• J'écris, vous lisez. Ecrire et Lire. Algue et Champignon. Le Lichen.

    Le bonheur n'est pas de chercher à être heureux, mais trouver un sens aux choses. Lorsque j'écris, les choses prennent du sens.
    Écrire c'est tellement de choses ... Je meurs, je revis, je souffre, je ris, je suis en extase. Des fois tout s'arrête car j'ai plus d'encre. Écrire range le bordel dans ma tête et en met d'avantage. Mais c'est pas du mauvais bordel, c'est des chaussettes propres agréables aux pieds ! Puis écrire, c'est partager ce qui y'a au fond de soi. Un monde. Des Mondes. Je souhaite à mes lecteurs de rêver quand ils me lisent, d'être heureux quand ils me lisent, mais surtout qu'ils n'oublient pas que eux aussi sont importants. C'est un contrat avec le lecteur, car si personne ne lit, je meurs.  C'est ainsi, l'écrivain écrit pour faire rêver et faire réfléchir, le lecteur lit pour donner un sens à la vie de l'écrivain et lui permettre de continuer d'exister. Tel l'algue et le champignon, le lichen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :