• Je vais au Festival des Rencontres de l'Imaginaires de Brocéliande ! (2018) (+FAQ)

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs !

     

    Un article pour vous prévenir d'un projet qui n'était pas prévu. Je pars pour les "Rencontres de l'Imaginaires de Brocéliande" !

    Un festival qui dure une semaine au Pays de Brocéliande en Bretagne, organisé par le Centre de l'ïmaginaire Arthurien. D'ailleurs je vous conseille de taper sur internet "Centre de l'Imaginaire Arthurien" si vous êtes curieux et non "Rencontre de l'Imaginaire de Brocéliande car sinon votre moteur de recherche prendra en compte que le mot "Rencontre" et "Brocéliande" et vous tomberez sur un site de rencontre plein de pornographies et de virus. Et tiens, pour que vous ne tombez pas dans un piège, je vous mets le lien du site de l'association qui organise le festival ici.

     

    Où en est l'écriture des contes ?

    Je prépare mon voyage, je n'ai donc pas pu travailler beaucoup sur mes contes cette semaine. J'ai noté quelques idées pour quand j'aurai le temps, sinon y'a toujours un brouillon de contes à publier ainsi que plusieurs poèmes.

    Est-ce que je tiens un stand au festival en Brocéliande ?

    Bah bien sûr que non, j'ai toujours rien à vendre alors je vois pas ce que je pourrai proposer haha !

    Que vais-je faire à Brocéliande ?

    Et bien faire le touriste, je vais vous ramener des photographies, du moins si ma batterie me lâche pas trop vite, je voyage léger. Je vais voir plusieurs événements et notamment faire une visite du Château de Comper et son exposition sur la Table Ronde. Je vais aussi faire pas mal de balades. Je vais normalement apporter un cahier de brouillon pour écrire le soir sous la tente si j'ai de l'inspiration et que je ne suis pas trop épuisé. (Oui, je campe, d'où mon inquiétude niveau batterie, c'est compliqué de recharger mes appareils dans ces conditions.)

    Tu nous ramène un souvenir ?

    Le plus de photographie que je peux, peut être des vidéos pour les publier sur le blog. Et je vais me ramener des livres si j'en trouve des biens et je vais m'acheter une bolée (pour boire le cidre).

    Participerai-je au Wattys 2018 ?

    Ça va être serré, mais si j'arrive à publier un ou deux nouveaux contes de ma plume, je devrais pouvoir valider ma participation aux Wattys cette année. 

    Des articles spéciaux prévus sur Brocéliande et pour quand ?

    En dehors des photographies, je verrai si j'ai d'autres articles à préparer. Vu qu'il ne me restera peu de temps avant la fin du mois, je me consacrerai normalement uniquement à mes contes à mon retour. Peut être que les photographies sortiront que le mois prochain sauf si certaines sortent avec mes contes. Il est possible que mes photographies soient publiées en parties entre le 1 et 9 Août 2018. Je participe au Festival des Contes à la Ferme à Provins le 11 et 12 Août je crois

     

    Je ne pense pas que je vous publierai un conte ce week-end, mais on sait jamais !

     

    A très bientôt pour du nouveaux contenus !

    (Si je rentre, c'est trop bien Brocéliande, je vais y rester lol !)

     

    Je vais au Festival des Rencontres de l'Imaginaires de Brocéliande ! (2018)

    L'Arbre d'or du Val Sans Retour, photographie prise en 2017.

     

    Edit 13/07/18 19h30: J'ai dis que je ne publierai sûrement pas de conte ce week-end et bien c'est faux ! Je viens de prendre le temps de vous publier un nouveau conte de ma plume dont le brouillon trainait sur mon bureau. J'avais pas envie de le laisser trainer pendant que j'étais en voyage. J'espère qu'il vous plaira ! Vous pouvez désormais découvrir mon nouveau conte "Le Magicien des Pierres" ici. et bien entendu, je l'ai sorti sur wattpad aussi, si vous préférez. Bonne lecture !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet à 00:08

    coucou Imryl passe u excellent séjour à brocéliande j'espere  qu'il  se passera bien et  pas  de chaleur  caniculaire 

    le fete d'artifice du 14 a été tire ce soir c'est avec une journée d'avance 

    je pense lire ton conte demain

    prend soin de toi et profite de broceliande pour te resource

     

      • Samedi 14 Juillet à 14:46

        Coucou BaltesG !

        J'espère aussi que ça se passera bien, pas de chaleur de prévu, mais j'espère qu'il ne pleuvra pas non plus !

        Bah oui, ici aussi il le tire le 13, mais j'y vais pas car j'aime pas du tout ce "14 Juillet".

        Bah quand tu auras le temps car de toute façon, vu que je serai pas là pour en remettre, tu ne risque en aucun cas de prendre du retard hahaha !

        Je vais camper donc je prendrai soin de moi en rentrant de voyage et je pense bien profiter du dépaysement et des opportunités de balade. (sauf s'il pleut ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :