• Je veux vous offrir des poèmes très vite !

    Bonjour à tous !

     

    Levé à 4 heures du matin avec la ferme intension de vous écrire des poèmes tout neufs tout génial, j'ai fini par me retrouver à lire la moitié du dernier roman du "Donjon de Naheulbeuk". Me dépêchant de booster mon charisme dans la salle de bain, je mangea dix kiwis pour me donner la pêche (logique) et je partis m'occupe de salades de paperasses à livrer pour être sûr d'avoir du temps cet aprem (sauf que va falloir faire des courses, je le sens  ... ).

     

    J'arrivai avec un tel tonus et une aura à vous envoyer 600 spartiates à la mort, les gens me montrèrent un grand respect et une grande marque de politesse ... d'habitude aussi respecté qu'un hobbit et poussé sans respect je rentra chez moi avec fierté, m'imaginant déjà être un grand mage comme Gandalf ...

     

    Mais mon principal soucis va être de coincer du temps pour vous écrire un poème vraiment du mieux de mes capacités ... j'ai guère écris plus de deux poèmes un peu moisi ces derniers jours que j'ai à moitié honte de vous montrer ! J'ai tellement d'idées et si peu de temps ! Bon, faut que je les note tiens ! Et je file faire à manger et dévorer mon poids en fruits et viandes !


    A très vite, j'espère que ma plume aura le temps de faire plein de parchemin poétique ! Merci de votre visite et soutien !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:25

    Même si du temps se passe

    Et que certains se lasse

    Ce ne seront des idiots sans cervelles

    Puisque tes rimes ne seront que plus belle ~ :) bonne chance

     

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:13

    Hihi ! Merci de tes jolies rimes chantantes !

    Je vais aller visiter ton blog ^^

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:17

    -"Y'a une porte!"

    -"Ah ?"

    -"Ouais..."

    -"Et donc ?"

    -"Bah c'est fermé, merde !"

    -"Ah d'accord ! Une porte fermé à clé !"

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:26

    tu m'as fait si rire :) et depuis quand un loup nous donne des ordres " blog pour écrire nouvelles..."

    Moi je me suis juste perdue ~

     

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:28

    Où ça des ordres ^^

    C'est pas une phrase impérative mais descriptive ^^

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:56

    rattrape-toi, rattrape-toi tu ne dupepersonne petit louveteau ;)

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:37

    Alors comme ça on se moque de mon slogan de mon blog... *)

    Un steak de loup ! Un !  

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:51

    Seulement si tu me fais un manteaux de son épaisse fourrure ;)

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:55

    Evidemment ! Tu veux une écharpe et une paire de gants pour 1 euro de plus ?

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:57

    Vous faîtes un prix si on prends une doudoune en plus?

    11
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:14

    -0,03% !! C'est une très belle offre :)

    12
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:16

    Heu..............et un sac gratuit?

    13
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:19

    1,15 euro le sac de 30x50 centimètres ;)

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:25

    c'est une........très bonne affaire..... mais je crois que je préfère avoir des poèmes chaque jours :D

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:21

    Évitez ce genre de commentaires dans mon dos, ça me met de mauvaise humeur quand je me réveille et j'ai ma trancheuse de tête démoniaque facile uwu

    16
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:23

    Moi, je forgerai bien une épée avec du sang de Cielnoir !

    Avec sa graisse,

    j'améliorerai ça souplesse !

    Et avec ses os dans ma forge pour un beau métal, aux reflets de miroirs !

    17
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:50

    Que ça fait du bien de lâcher des vers <3

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:52

    C'est Cielnoir qui a tout manigancer! Moi j'aime les loups ^^"

    19
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:56

    Euh, pour le poèmes, bof bof, tu t'ai pas foulé pour la dernière rime...

    Mais bon, si cela te fais tu bien ^-^

    Fanne ! Je croyais qu'on faisais un marché ! 

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:57

    Rime moindre à la dernière ligne, mia culpa !

    Maou, vous avez des poichons pour mewwaaa ?

    21
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:05

    Un marché...heu...je me range selon ce qui  m'arrange.

    N’appartenant à personne,  c'est ainsi que je fonctionne!

    22
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:10

    Une peau de loup pour moins de 40 sous :)

    23
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:14

    Comme  le vent gracile dans les futaies emportant doucement les feuilles ~

     

    Bon, je file, j'ai des lembas à poêler ^^

    Et j'ai déjà assez de pages d'idées pour écraser un dragon de six tonnes, mais si vous avez des envies de lire des poèmes particuliers et vous voulez me les proposer n'hésitez pas ^^

    (Je refuse les poèmes sur la sextance, le batifoullage de fadaise, la crevaison parfois, ainsi que le post XVII e siècle car les humains on gagné en niveau de connerie ^^ )

    24
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:16

    Avant de vendre la peau du loup, il faut l'avoir tué ^^

    Bonne chance pour m'avoir, tu sera sans doute le chasseur devenu proie !

    Un bon steack de cielnoir ! Sûrement du corbac, mais à la broche plutôt digeste ^^

    25
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:24

    CielNoir,CielNoir, CielNoir! CielNoir au repas ne participera pas,

    Ou seulement en cuisine, où on brûlera cette rouquine ^O^ (je peux mourir en paix)

     

    26
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:06

    *essuie une petite larme*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :