• Joyeux Anniversaire Plume de Loup

    Joyeux Anniversaire Plume de Loup !

     

    J'allais totalement oublier ! Aujourd'hui, 13 Décembre, Plume de Loup a désormais ... 1 An !

    Joyeux Anniversaire à toi mon blog et merci à mes 1761 visiteurs !

    Plume de Loup c'est vu consulté 5790 fois ses pages !

    Merci à vous tous !

     

    Merci aussi à mes lecteurs fidèles, dont Ilfi , Chocolinou ❀ , Crème de citron . mayme angel , *EniraM* ,  Celiandra   , Anna381 Bubble in the wind .  .

    Mention spécial de remerciement pour ma Sœur de fée et mon bébé Loup ainsi que Loulouve !

     

    Joyeux Anniversaire Plume de Loup

    En pleine finalisation du dessin de l'emblème du Blog sur mon bureau entouré de ma peinture et de mon bordel bien sûr !

    Désolé, j'ai que ça pour l'anniversaire de Plume de Loup ! Je sors pas mal en ce moment, alors je me suis pas attaqué à de très gros projets, même si hier je voulais dessiner un petit louveteau endormi ...

     

    Bon, allez ! On attaque la deuxième année du blog, et je vous remercie tous encore une fois, et à très vite chers lecteurs !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:25

    Joyeux anniversaire cher blog !

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:41

    Plume de Loup te dit merci ! :3

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:01

    Joyeux anniversaire Arthz! Amitiés.

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:48

    C'est pas mon anniversaire mais celui du blog ^^ Mon anniversaire est un jour lointain et j'aime pas compter mon âge car je me sens très très vieux et souvent surpris du résultat ! :p Merci Triskèle, Amitiés ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :