• Joyeux Halloween 2019 + Nouveau récit de fantasy

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs !

     

    JOYEUX HALLOWEEN !

     

    Pour marquer le coup, j'ai publié un petit récit de fantasy de ma plume écrit spécialement pour Halloween. "Le Village des Statues" que vous pouvez lire ici. J'espère qu'il vous plaira.

    Vous allez vous déguiser ? N'hésitez pas de parler de votre déguisement en commentaire !

    Pour ma part, je vais me faire une journée sur des suvival horror, des STR gothique et des jeux de rôle de dark fantasy ! Et peut être des films d'horreurs coréens si j'ai le courage ... Et sinon j'ai des livres achetés spécialement pour l'occasion pour faire de beaux cauchemars !

    Vous pouvez aussi lire mes trois dernières critiques sur des mangas si pas déjà fait, sorties en retard, elles sont finalement sorties. Je parle des critiques sur "Mes voisins les esprits", "Anne de Bretagne" et "50 Nuances de gras".

    Si comme moi vous êtes seuls pour fêter Halloween, amusez vous bien et dites vous bien qu'au moins aucun Nain ne viendra vomir dans votre chapeau de sorcière, que personne viendra vous voler les xp de ces maudits guerriers squelettes, que cet armoire aurait été trop petite pour plusieurs et que parmi vos hypothétiques amis, peut être l'un d'eux serait devenu fou et aurait tué tout le monde !

    Joyeux Halloween et à très vite !

    (Sauf si je me suis fais défoncé par un lycanthrope.)

    Joyeux Halloween + Nouveau récit de fantasy

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :