• Joyeux Noël 2019 !

    Joyeux Noël !

    Je dois avouer que derrière les saucissons, les canapés de foie gras, les fleurs que j'ai faite avec de la viande séchée, le fromage au poivre et aux herbes et les divers fruits sur ma vieille table rond bah ... j'étais sur le point d'exploser. Heureusement, mon renard s'est occupé de la bûche et des sablés et m'a sauvé la vie !

    Joyeux Noël !

    ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 19:23

    Parlant de sablés...

    Ma soeur et moi avions fait des sablés avec nos connaissances si nulles en cuisine. Ce fut un désastre ! Les biscuits étaient tous cassés venu le moment de les sortir du four. Meilleure chance l'année prochaine XDD

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 12:14

        Moi j'ai même pas touché au sablé ! Je me rappelle une fois, j'ai tellement mis de sel qu'on aurait dit de la pâte à sel ! Dégueulasse ! XD

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 17:56

    joyeux noel

    les fetes de fin d'années ,c'est pas la période ou tu jeûne et mange léger .

    j'ai pas trop fait d'exces, je supporte plus 

    le déssert etait léger et aérien  achete chez le patissier un mousse vanille avec un biscuits et de la pomme un chapon au marron  langoustine et  apéritif pistache et toast blinis rillette de thon et sardine .

     

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 12:15

        Merci !

        Moi j'ai pas voulu faire d'excès, mais je regrette un peu ... j'avais pas envie d'être malade, mais j'ai pas vraiment eu la sensation d'avoir fêté Noël ! XD

         

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 21:09

        c'est au cause des mes problème de sante je plus faire d'exces .

        c'est chiant il te parle de bouffe a la télé et de faire un régime 

        il reste mes chocolat de l'avant que j'ai pas terminer   .

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :