• Keep Calm and listen the minstrel! - Les Frères Fietcher.

    J'ai trouvé un artiste ... un ? Non deux ! Les frères Brandon et Derek Fietcher !

    Ce sont des compositeurs de très belles musiques médiévales et de féerie !

     

    Y'a de fortes chances que ça deviennent des musiques que je passerai pendant que j'écrirai mes poèmes et autres !

     

    Bref, je radote pas pour une fois et vous laisse écouter ! wink2

     

     

     

    Et la première musique que j'ai entendu d'eux :

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:30

    tres poetique ta desription:)

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:03

    Hihi ! Si tu aime la poésie n'hésite pas à faire un tour dans ma rubrique "Graines de Poème". 

    Tu ne devrais pas être déçue ! Y'en a pour à peu près tout les goûts et toutes les humeurs ! ^-^

    J'aimerai aussi me replonger de nouveau dans l'écriture de récits comme les vieilles légendes.

    Merci de ta visite et de ton petit commentaire, ça me fait vraiment beaucoup plaisir qu'on prenne le temps de me laisser un petit mot ! Encore merci et vu que c'est déjà presque le jour, Joyeux Halloween ! Je file à mes préparatifs ! ^^

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:25

    de rien ^^

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:33

    et j'irai voi graines de poème apres car la je n'ai pas de temps desoler

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:57

    Hihi ^^ Ne t'en fais pas ! ^^ Prend ton temps ^^ Je te conseil juste d'y jeter un œil quand tu pourra et aura envie ! ^^

     

     

    Bon, j’arrête de glander sur mon blog ! Si seulement c'était pour offrir de nouveaux poèmes et histoires à mes lecteurs/lectrices, mais je feignasse à écouter de la musique ! Hihi ! tongue

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:03

    j'y rais a 15 30

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:12

    Oki oki ! ^-^ Mais te presse pas ! ^-^ Fais ce que tu as à faire t'inquiète pas !

    Allez, je regardais encore un blog, je file après avoir lu tes commentaires sur ton blog. ^^

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :