• L'écriture du prochain récit elfique avance.

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs,

    Un petit billet pour vous annoncer que l'écriture du récit que j'écris notamment pour participer aux wattys avance.

    J'ai finis ce qui sera le schéma narratif de l'histoire que je vais écrire. Je vais avoir peut être un peu de mal avec les deux premiers chapitres, mais je pense avoir bien bossé sur la chorégraphie de la bataille épique qui aura lieu dans le récit. J'étais inspiré pour la bataille épique je crois. Le reste je l'ai laissé un peu plus flou, j'espère m'en sortir avec un truc propre. On verra ce que ça donnera quand je commencerai l'écriture pour de bon. Je pense en profiter pour introduire un peu plus le fonctionnement des royaumes elfes. Bref, on verra tout ça, le principal c'est que ça avance doucement mais sûrement. J'aimerai aussi écrire un petit poème entre temps.

    Merci de votre soutien, à très vite !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:07
    cool pour la news
    trouver cette image d'une elfe dans un champs de blé qui pourrait te plaire
    c'est elfenreich by annie bertram
      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:41

        On verra si la Bretagne la semaine prochaine me donne ce que me manque pour écrire une bonne histoire et participer aux Wattys à temps.

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:46
    j'espere , que ton sejourne en terre celtique vas t'aidé .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :