• La Tour César tout les Mois : Novembre.

    Bonjour à tous !

     

    Tout les mois, je sélectionne une de mes photos du Beffroi de ma ville pour ma Galerie Flickr "La Tour César au Fil des Mois".

    Je publie rarement ces clichés sur le blog, mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager la photo que j'ai choisi pour le mois de Novembre.

     

    Un visage de la Tour César Unique! Le soleil d'hiver l'éclaire d'un éclat ambré qui donne à cette vieille tour une apparence de tour en or.

    La Tour César tout les Mois : Novembre.

     

    Lien : Visiter mon album Flickr : La Tour César au Fil des Mois.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :