• Le Jour de Noël

    Bonjour à tous !

     

    J'ai passé un excellent réveillon, j'ai eu des beaux cadeaux, des encyclopédies sur les elfes, des romans, le Guide Officiel de Minecraft avec une belle couverture, des carnets pour y écrire des poèmes, un tableau avec une druide et un loup, une clé usb, des mitaines trop grandes ... Je me suis beaucoup amusé (j'ai fais le con, on dirait le Père Jean sur les photos...) , j'ai regardé "La Reine des Neiges", qui est à mes yeux le plus beau disney que j'ai vu ! Je hais disney d'habitude, là, j'ai adoré !

    J'ai peu mangé, d'ailleurs, assez pour me sentir malade...

    Ce matin, je suis partit me balader et j'ai écris un poème sur un banc... Il faisait froid et mes mains ont presque gelées durant son écriture ... J'aime beaucoup, ça parle de sorciers, de sons, de tour, et de vent froid ...

    Heureusement, un adorable chat qui semble adorer mes poèmes et venus me câliner et me réchauffer ^^

    Bah tant qu'à faire, autant se réchauffer les mains dans la fourrure de la bestiole, vu que elle me couvrait de poils !

     

    Je crois avoir attrapé froid, mais j'ai un poème pour vous ! Je le posterai plus tard, vous allez vraiment aimer ! ;)

     

    En faite, à rechercher du travail, je rentre trop dans le monde des humains communs ... J'arrive pas à écrire ... Il me faut m'évader pour écrire, quitte à me geler les fesses en hiver dehors sur un banc en pierre trempé couvert de mousse entouré de bâtiments médiévaux !

     

    A très vite, rêvons et merci de votre visite !

     

    Le Jour de Noël

    Photo de la Tour César, prise ce matin ( à Provins donc :p ) par moi même ^^

    Ajouté à l'article à 17 heures, car pas assez de contenus à mon goût sur le blog en ce moment ^^


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :