• Le mauvais temps et le pauvre fou.

    Bonjour à tous !

     

    Cette aprem, je devais dessiner, peindre, et poster mes histoires en retard !

    Dehors il y a des vents à plus de 75km/h, de la pluie et il fait à peine 10 degré !

    Mais qu'est ce que le pauvre fou que je suis à décidé ? DE SOOOORTIIIIRRR !

    Donc, je fus pas déçu ! Fouetté par une vent gelé, trempé jusqu'au os, ma peau était gelé !

     

    Dans cette tempête d'eau gelée, j'ai tout de même fait des photos durant les accalmies.

    Ne sachant pas si je vous poste quelque chose ce soir, (car j'ai froid, et marcher deux heures sont la pluie et balayé par ce vent affreux comme un fouet de glace m'a épuisé.) je vous met mes photos que j'ai ramené de ma balade ... Ma Balade de pauvre fou !

     

    Le mauvais temps et le pauvre fou.

    Je patauge dans l'eau et la boue, je suis fouetté par un vent très violent, voici la Porte du Chatel.

     

    Le mauvais temps et le pauvre fou.

    Un sapin sur contre jour du ciel qui s’apprête à me tomber sur la tête !

     

    Le mauvais temps et le pauvre fou.

    Les douves sont guère plus accueillantes qu'au Moyen Âge.

     

    Le mauvais temps et le pauvre fou.

    Des essuies glaces ?

     

    Le mauvais temps et le pauvre fou.

    La Tour César sous ce temps affreux!

     

     

    Bref ! Je n'ai pas longtemps demandé mon reste ! Mon appareil photo était rapidement couvert d'eau, j'étais trempé jusqu'au os, le vent me fouettait, je suis vite rentré me boire un bon thé ! J'espère que ces photos vous ont plut, vous pouvez toutes les découvrir sur mon Flickr !

     

    Demain et après demain, je serai sur le marché médiévale de Provins en tant que visiteur, espérons que j'ai pas chopé la crève et croisons les doigts que je m'achète la cape de mes rêves <3 Ou une jolie cape à capuchon pas chère ! Et un arc ! Non... j'en demande trop !

    Merci de votre visite, à très vite !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:34

    bonsoir

     merci pour ces photos et bravo car malgré le temps elles sont très réussies. J'aime beaucoup tes lunettes MDR

    au fait que dessines-tu et que peints tu?

    bisous d'une fée

     

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:31

    Alors, je hais dessiner, (paradoxe) et je peins car je trouve que c'est plus jolie les couleurs et les textures!^^ Je joue beaucoup avec des couleurs simple mais possédant des textures, un pli prit quand je peins de figurines ^^

    C'est souvent des symboles comme ma bannière actuelle avec le bouclier et le blason de loup ( Étrangement personne ne sait que c'est moi qui l'ai peint ^^') et à l'occasion des dessins simples, du genre à pas me prendre trop la tête, des petits chibis, souvent des petits personnage à oreilles et queues de loup, des objets, des portes, ce genre de choses ^^ J'ai pas de grands talents, je fais quand j'ai le courage de poser les contours d'objets que j'ai en tête sur le papier. Je n'utilise pas de technique de dessin car ça me prend la tête et j'y arrive pas, je reprends des formes et je les utilise pour créer mes dessins ^^ Je vois une oreille qui me plait bien, je récupère la forme et l'ajoute à mon dessin par exemple ^^

     

    Faut surtout que je publie mes textes sur le blog, mais je pense trop somnoler pour que ça soit vraiment propre ^^'

    Coucou d'un elfe qui s'est gelé les oreilles toute la journée, à bientôt ! :D

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:37

    Ha ! Et on voit que je suis pas du tout réactif, donc, merci du compliment ^^ J'ai un tout petit appareil photo, et je l'adore ! Aucun paramètre casse pied, je cadre et je prends la photo y'a pas plus sorcier !

    Dans mes prises de vues plusieurs règles :

    1. Pas d'humains.
    2. Éviter les photos flous (sauf sur les personnes en armure dans les combats, car dur de bien temporiser la photo)
    3. Pas de voiture ni de trucs trop moderne
    4. Prendre deux fois la même photo par sécurité!
    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:39

    Et puis mince, je suis sur mon blog, alors je flood, tant pis : Les Lunettes c'est un modèle que j'ai depuis je ne sais pas combien de temps ! J'ai toujours eu cette paire et je m'imagine mal en acheter d'autres ! Elles ont connus de très nombreuses aventures et un des verres et légèrement cassé depuis une bagarre ... Un objet collector quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :