• Le Premier Jour de l'Automne

    Bonjour à tous,

     

    Aujourd'hui c'était le premier jour de l'automne... Je pense que l'Automne est enfin bien là, la nuit est tombée peu après ma sortie du cimetière et l'air était bien frais ^^

     

    Je suis pas très sensible au froid, mais ce soir, j'ai senti qu'il faisait pas si horriblement chaud que d'habitude !

     

    L'Automne est une saison si belle ! Contrairement au Printemps où on fête la vie et les Déesses de la Nature, l'Automne est souvent vu comme l'arrivée du mauvais temps, de la pluie, du froid, de la mort de la Nature, de son Sommeil ...

    Moi, j'aime l'Automne ! On trouve souvent cette saison mélancolique, endormie, triste, grisaille, mais l'Automne, c'est aussi c'est merveilleuses feuilles mortes, cette capacité que les arbres ont développés pour survivre à la Neige ! Ah ... L'Automne ! Toutes ces magnifiques couleurs ! Ces graines qui germerons au Printemps ! J'aime cette saison, comme j'ai le Printemps et la sortie du Muguet ! 

    Le Muguet, symbole des dieux de la vie ... Et l'automne ? Quels symboles ? Quels divinités ?

    Pour vous ? Qu'est ce que l'Automne ?

     

     

    "Les feuilles rouges tombent des vieux arbres,
    Rouge comme le sang de mon cœur qui tombe dans la mélancolie,
    Magnifiques et éphémères feuilles disparaissant,

    Comme il y a longtemps, ont disparus mes sentiments ...
     Froid comme le marbre des tombes j'attends,
    Un moment où la chaleur du cœur se fera sentir un instant ... "

    -Arthz

     

     

    Le Premier Jour de l'Automne

     

     

    Kami Renard de l'Automne + Kawaii


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :