• Le Printemps de Provins, Beltaine approche !

    Aujourd'hui, pas de monuments, juste mes chers amies les plantes ! Vive les arbres, vive le lierre, vive ... euh ... Allez, sans plus de discours, je vous mets mes photographies du jour !

    Mais Va falloir que j’arrête de vagabonder, car je vois plein de jolies choses, je marche des heures et imagine plein d'histoires. Sauf que je trouve jamais d'endroit tranquille et adéquate pour écrire ! J'ai écris tout de même, et va falloir que je mette à poster. Mais après des heures de marche j'ai beaucoup plus de mal à écrire des poésies, trop fatigué ... Pas l'envie qui me manque, alors je verrai ai soir, si par hasard j'écris ce qui m'est venu en tête, mes envies ...

     

    Le Printemps de Provins

     

    Le Printemps de Provins

     

    Le Printemps de Provins

     

    Le Printemps de Provins

     

    Le Printemps de Provins

     

    Le Printemps de Provins

     

    Le Printemps de Provins

     

    Les premières feuilles apparaissent sur les arbres caduques ! Beltaine, la Fête de la Vie des Fées approche !

    J'ai beaucoup de travail et surtout de chose à publier sur le blog, mais pourquoi je ne m'amuserai pas à écrire un conte sur le Beltaine des Fées tiens ? Bon sang ... Avec tout mes brouillons papiers ... je vais avoir un gros retard...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:57

    Oooh, quelle jolies photos!!

    Signé Nyu

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:15

    Le printemps est de retour chez vous ! C'est super et en plus cette saison permet de prendre de très jolies photos!

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:47

    Nyu > Bonjour Nyu, merci beaucoup ! ^^ Un peu de soleil printanier pour ceux qui n'en ont pas ^^

     

    Chocolinou > Coucou Choco ! Quel est la situation du Québec ? Toujours pas le moindre signe du Printemps ? Nous le Printemps fut en avance ! On a déjà un temps estivale ! Mais ça ne durera sûrement pas ! J'en ai profité pour laisser un peu le blog pour beaucoup sortir ! Le mauvais temps une fois revenue je posterai mes histoires et poèmes écrits récemment mais non postés ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :