• Le Veilleur

    J'ai écris un poème que je voulais pour décrire le rôdeur qui me sert de bannière de blog avec son aigle, que je trouve magnifique,

    mais ça c'est changé en un poème plus ... engagé ... Bonne lecture ! wink2

    Le poème se nomme, "le Veilleur".

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

    Poème du Veilleur

     

    Rôdeur avec aigle

    Illustration de Cristi Balanescu


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:43

    Bonjour,

    cette illustration me fait penser à Enki Bilal...Auteur du "vaisseau de pierre" , "La croisière des oubliés" , "La ville qui n'existait pas", "Le sommeil du monstre" et bien d'autres encore. J'aime beaucoup.

    Nya

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:24

    Bonjour Nya ! :)

    Merci beaucoup, c'est l'un de mes premiers poèmes, je l'avais mis hors ligne et en le remettant en ligne il est revenu comme un nouveau article ^^

    Je pense pas que ce soit Enki Bilal, pas le même type de dessin ou d'univers.
    J'aime beaucoup cette image, et j'essaye de toujours respecter les droits d'auteurs, en creusant je suis tombé sur ... Cristi Balanescu !

     

    Je possède qu'un recut, mais j'ai réussi à trouver l'image entière ! Lien : http://www.art-spire.com/illustration/astonishing-illustrations-by-cristi-balanescu/

    J'ajoute de suite le crédit !

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:27

    Va falloir que je passe au crible les illustrations que j'utilise, parfois je trouve pas l'auteur mais là vu que c'est une des premières illustrations trouvé et publié sur le blog, j'avais sans doute pas pensé à utilisé Google images !

    (C'est aussi pour les droits d'auteurs que j'utilise le moins possible d'illustrations qui ne viennent pas de moi ou aucune illustration j'en mets surtout pour éviter que le blog paraissent vide et éviter que le texte apparaissent dans les partages en vignette, je trouverai une astuce pour pas être dépendant des illustrations qui sont externes à mon travail, car j'aime pas trop ça utiliser du fichier pas à moi ^^)

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:04

    Je  ne connaissais pas cet illustrateur. Belle découverte. Tout comme ton blog et tes poèmes. Je n'ai pas encore tout lu, certes, mais je vais revenir régulièrement. 

    Nya

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:48

    Merci beaucoup du compliment ! Heureux que mon travail te plaise ! :) Moi aussi je vais continuer à poster, poèmes, contes et autres histoires régulièrement ^^ Aujourd'hui c'était une journée d'écriture très intense ! J'ai encore du travail mais je vais avoir un conte très bientôt à publier. ;) Mes lecteurs apprécient mon travail, ça me fait un bien fou !

    J'apprécie également beaucoup votre blog "Homeshooling" et je passe régulièrement voir si y'a des nouveautés ^^

    Merci de me suivre et de votre commentaire, à bientôt ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :