• Le Vent du Nørd est frète.

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, c'est balade et photographies !

     

    Je viens de rentrer de balade. Pas croisé Dark Vador. Il y avait un vent froid très fort aux pieds des remparts de la Ville. J'aime le Vent, rêve, on voyage avec le vent. J'imaginais que j'étais dans les contrée du Nørd scandinave à combattre trolls et gobelins. Malgré le ciel très gris, ce fut une belle journée.

     

    Session photographies:

     

    Tour César à Provins.

     

    Idem.

     

    Idem.

     

    Le Vent du Nørd est frète.

    Les remparts de Provins.

     

    Tour du Rempart de Provins où a lieu un spectacle de fauconnerie durant la saison touristique.

     

    Porte St Jean.

     

     

    Voilà, c'est tout pour les photographies que je poste !

    Pour rater aucune news et avoir des petits bonus, vous pouvez me suivre sur ma page facebook.

     

    Merci de votre visite et soutien, à bientôt !

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:06

    joli , tu fait des belles photos de ta ville

    je fais regarde ta page facebook  

     

    ici c'est humide un temps merdique  ,le climat est complétement dérreglé 

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:47

        Merci :) Non, le climat est pas déréglé, il pleut énormément, mais il fait peu froid au moins ^^

        Je trouve le temps très clément pour la saison, juste très humide :/

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:25

    un peux trop humidité  , ce temps est mieux qu'un temps de neige . 

    mal dormis au cause  de ma chaudière qui deconne grave elle s'est allumé cette nuit  alors que le temps est plutôt clément a un fait de ses bruits horrible  

    lundi le réperateur passe voir ceux qu'il  a .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :