• Le Zao Fox Village

    Il existe un endroit unique au Japon qui plaira forcément aux fans de renards ! Le Zao Fox Village, un endroit où vivent et sont nourrit une centaine de renards. Les Renards sont considérés comme sacrés au Japon ! Ils sont vus comme les messagers de la Déesse Inari et notamment sous la forme des légendaires "Kitsune". Ainsi une population de renard fut rassemblée près d'un temple d'Inari et par la suite fut créé ce lieu en 1990. Magique ?

     

     

     

     

     

     

    Vidéo

     

    Enjoy !

     

    Edit 20 Mai 2015:

     

    Enjoy ? Pas vraiment ...

    J'ai eu aujourd'hui des retours de visiteurs français sur ce soi disant "paradis" des renards ...
    Ce que j'ai découvert m'a terrifié ... Des renards dans des cages ... Des souvenirs fait à partir des "petits pensionnaires" de ce "zoo" malsain.... Affreux ...
    Je vous laisse découvrir la vérité dans l'article qui m'a fait découvrir ...

    Lien Direct

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:22

    "Donnez-moi comme amis et voisins des natures sauvages, non des êtres soumis..." Henry David Thoreau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :