• Les 32eme Médiévales de Provins, c'est pour Juin (2015) !

    Salut tout le monde !

     

    On a enfin l'affiche et la date officielles des 32 eme médiévales de Provins ! Le 13 et 14 Juin 2015 !

    Le thème de cette année est "l'enfance et les jeux au moyen âge".

     

    Moi, j'ai pas pu m'en empêcher d'y penser, mais... c'est amusant, car à notre époque les enfants n'ont plus d'enfance, ils ne croient plus en la magie, ils veulent être adulte trop vite poussés par la société. Mais l'enfance, la magie, les monstres, les peurs, les contes sont très importants pour le développement d'un individu. Aujourd'hui, on n'élève plus, on ne fait plus grandir nos enfants, on fabrique, on produit des humains comme des objets... Comme des clones dans des lycées usines. J'ai abandonné mes études alors que j'étais très bon élève, ma vie sera d'écrire des légendes, des contes, des poèmes, qu'on me lise ou non. Je veux dédier ma vie à créer des rêves pour les autres, d'autres l'ont fait, ça sera mon tour. Avant de mourir mon père m'a dit que Sans rêve, nous sommes Rien... Je n'écris pas pour lui, j'écris pour ma propre Quête d'un monde oublié.

     

    Allez, je vous partage l'affiche !

     

    Les 32eme Médiévales de Provins, c'est pour Juin (2015) !

     

    Côté écrit, j'ai rédigé le scénario pour une futur histoire, du moins les grandes lignes !

    Vu que j'ai dépassé le cap des trente et plus idées d'histoires avec des scénario à écrire, cette histoire sera écrite que bien plus tard, sauf si je participe à un concours d'écriture... Pas encore prévu pour le moment...

     

    Merci de votre visite, j'espère écrire quelque chose cet aprem, au du moins pas rester végétatif !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :