• Les envies d'écrits du 28 Septembre, An 2014.

    Bonjour tout le monde !

     

    Alors je vois pas mal de passage sur le blog alors une petite news pour les futurs écrits !

    Cette news parle surtout de mes envies et idées pour les prochains textes et publications.

     

    Premièrement je veux écrire plusieurs petits essais ! Des courts textes basé sur le style et sur une scène précise ...
    Depuis ce matin, j'ai enfin deux nouvelles idées !

    -Combat Chevaleresque avec le Chevalier Sans Tête. ( Basé sur la Légende de Fontainebleaux )

    -Un Adoubement ( "Vous voici Chevalier!", sûrement dur pour le vocab et les fait d'usages, peut être me documenté avant de l'écrire ^^' )

     

    Pour nos amis de "Kantelia, Le Destin d'un Monde", je vais continuer l'écriture de l'histoire... J'aime pas trop celle là, mais je vais la finir et essayer de faire un truc bien mieux dans la suivante des Destins de Faellian !

     

    Voilà ! Moi ? Découragé ? Nan ... je faisais ma pause mana !

     

    En parlant de magie ... J'ai pas eu le temps de dire bravo à cette jeune femme en tenue de druide qui est passé à la Librairie hier ! ^^ J'aimais bien le parfum de son lierre ça donnais une odeur apaisante et forestière et j'aimais bien sa cape ! ^^

     

    En pensant à des capes ... Va falloir que je couds la mienne ! On m'a dis que c'était facile ! Tant mieux, car moi et le travail minutieux à part la peinture ça fait deux ! :p

     

    Merci de ta visite cher(e) aventurier(e), hésite pas à commenter, si je mords je m'excuse après :3
    Si tu aime ce que je fais hésite pas à commenter, à dire ce que tu aime et je dois améliorer, ça me motive les petits commentaires !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :