• Les Mauvaises Herbes

     

     

    Parfois je regarde les mauvaises herbes et les trouvent belles. Elles sont aussi belles que les fleurs, le seul délit des orties et de pas faire de fleurs comme les rosiers.

     

    La photographie si dessous, je l'ai faite à temps ! Le Jardinier s'approchait pour arracher les orties et myosotis qui poussaient prêt du petit ruisseau qu'ils étaient entrain de refaire ! J'ai réussi à faire la photographie à temps ! Elle est un peu flou mais j'ai retenu ce qui avait retenu mon attention : Les couleurs des myosotis, orties, le court d'eau qui serpente ... Je trouvais ça si magnifique !


    Sinon, bravo aux jardiniers du Jardin Garnier de Provins ! Je les observe longtemps et je vois qu'ils font de l'excellent travail et s'applique beaucoup dans le travail que personne semble vraiment remarquer ... Les personnes qui respectent pas le travail des jardiniers, on devrait leur mettre un sécateur et un râteau dans les bras ...

     

    Les Mauvaises Herbes

     

    Un jour, je créerai des massifs de mauvaises herbes !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :