• Les Premiers Chapitres de "Kantelia, Le Destin d'un Monde" en ligne !

    Bonjour à tous !

     

     Et Oui ! Ça y est ! Enfin ! Les trois premiers chapitres de "Kantelia, Le Destin d'un Monde" enfin en ligne !

    La mise en ligne a été affreusement éprouvante ... Pourquoi ? Bah je me suis rendu compte au dernier moment que les conseils qu'on m'avaient donné pour la version pdf ... Était pas de bons conseils ... Comme d'habitude !

     

    Alors, oui, le Ministère de la Culture utilise Avast en antivirus, oui, les pdf sont sencé être protégé en écriture ... Mais le Ministère de la Culture cultive l'inculture ! Je me suis pas méfié, j'avais tout préparé depuis Dimanche matin à 7 heures ! Et ... Au moment de publier avec un jour d'avance ... J'ai eu comme un choc ! Le texte se télécharge bien en version protégé, in-copiable et tout ... mais 100 % plagiable dans la version en ligne --" BORDEEEEEEEEEEEEL !

     

    S'ensuivit une recherche pour comprendre et faire disparaitre le "bug" de la confidentialité du fichier ...

     

    C'est ainsi que je me suis stressé, pourrie la santé, hurlais comme pas possible en cherchant une solution !

    J'AURAI DU GARDER MA VIELLE MÉTHODE ! VOILA !

    J'ai vérifié le bug sur Dotclear, un site codé vite fait à la main, E-monsite, adobe cloud, Word Online ...
    J'ai bien enregistré le fichier en version non copiable, non imprimable et non modifiable ... Mais voilà !

    La version en ligne est plagiable à 100 % !

     

    Complétement tué par la nouvelle, je me suis défoncé la santé jusqu'à tomber à moitié malade !

    Oui, j'ai un trouille bleu du plagiat !
    Mais ... Voilà !

     

    J'ai promis à plus d'une dizaine de personne de publier ces chapitres aujourd'hui !

    Si j'ai fais confiance et que je me suis fais avoir c'est entièrement ma faute !

    J'ai pas étais assez prudent et réfléchis, j'ai déjà une version à mettre en ligne comme je faisais avant, mais je vais mettre en ligne la page préparé avec les liens vers les pdf ... Pourquoi ?


    J'ai décidé de pas avoir peur du plagiat et que j'avais de très nombreuses preuves de mes droits d'auteur sur l’œuvre !

    Donc, voilà ! Vous pouvez lire mes trois premiers chapitres, moi je vais essayer de respirer un peu dehors, je suis pas en grande forme...

     

    Je vous mets le synopsis écrit hier et le lien vers la page, même si vous pouvez retrouver comme habituellement la page de l'histoire dans le menu de gauche ! ^^

     

    Synopsis:

    "Kantelia, le Destin d'un Monde", c'est l'histoire d'une jeune elfe qui devient Reine dans le monde de Faellian, c'est l'histoire de l'arrivée des Horreurs du Chaos qui commencèrent à pervertir le monde il y a 5000 ans ... Alors que le jeune monde de Faellian est si merveilleux et magique, que la paix est troublée que par des escarmouches entre races, l'arrivée des Dieux Destructeurs va entamer une décadence et une chute du monde de Faellian...

     

    Partir découvrir "Kantelia le Destin d'un Monde"

     

    Voilà ! Pour ma part, je vais me reposer et faire mes courses ... J'espère que vous apprécierai cette histoire, moi je pars me changer les idées ^^' Pas la grande forme :/

     

    A bientôt ! ^^

     

    Les Premiers Chapitres de "Kantelia, Le Destin d'un Monde" en ligne !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :