• Livre d'Or

    Bonjour à toi Aventurier ! Te voici sur le Livre d'Or de mon Antre !

    Si tu veux donner un avis sur le blog, sur mes écrits, me faire des suggestions, laisser ta patte, c'est ici !

    N'hésite pas à laisser un parchemin ! En espérant te voir souvent dans mon Antre à lire et rêver !

     

    Livre d'Or



    21
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:12

    Je signe ! ;)

    22
    la Dame du Lac
    Mercredi 25 Mars 2015 à 00:17

    j ai adoré votre petite histoire composé, a une demande spécial pour moi et j en suis extrêmement combler , de vous savoir ainsi aussi talentueux ,je ne saurais dire mieux , que de vous dire un grand merci , a vous qui êtes mon ami ,et je vous souhaite une magnifique nuit ,merci <3

     

     

    23
    Mercredi 25 Mars 2015 à 00:39

    J'en suis fortement comblé chère Dame du Lac ! J'avais un peu appréhension à savoir si ça allait vraiment plaire, mais apparemment ma magie ne m'a guère abandonnée ! Mon seul talent est d'écrire avec mon cœur, mes rêves et surtout d'être pas vraiment à ma place chez les mortels. Pour moi écrire c'est vivre, c'est me sauver de monde qui n'est pas mien, c'est être heureux, et c'est un immense cadeau de savoir que mes écrits plaisent à ce point ! Merci beaucoup chère Dame du Lac !

    Une belle nuit à vous, que la Dame de la Nuit et les Elfes vous protègent !

    24
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:42

    Bonsoir !

    Etant moi-même une Elfe, je suis ravie de rencontrer l'un de mes semblables, si rares en ces temps de domination humaine.

    Je n'ai lu qu'un ou deux articles car je n'ai pas le courage de parcourir toutes les archives du blog, mais d'après ce que je vois, il est très sympa, et je viendrai faire un tour de temps en temps.

    J'ai en revanche été un peu surprise de voir que tu publies des articles... pour annoncer la publication d'un autre article. C'est une pratique originale !

    Bonne continuation, à bientôt sûrement !

     

    25
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:26

    Bonsoir Amie Elfe !

     

    Oui, mais un de ces jours ce monde retrouvera peut être ses forêts après la disparation des Ner, des mortels ... ;) (J'ai à demi traduit, mais je pense que tu parle Quenya)

     

    N'hésite pas à me proposer l'écriture d'histoire que tu as envie de lire ou me demander des conseils de lecture sur mes écrits ou autres !

    "J'ai en revanche été un peu surprise de voir que tu publies des articles... pour annoncer la publication d'un autre article. C'est une pratique originale !"

    C'est comme ça que fonctionnait les anciens sites web, donc c'est pas nouveau, ni original ^^ Aujourd'hui, les gens publient dans des timeling ... Une merde d’anglicisme du genre. L'avantage c'est que le visiteur à les dernières news sous les yeux ... ou pas ! Donc, j'ai gardé le système de news pour avertir sur l'accueil des nouveautés et rediriger les lecteurs vers ceux si ! En faite, ça me permet d'avoir mon blog bien visible, montrer ses richesses et bien le ranger :)

    Tu sais quoi ? Bah j'ai pris une enclume de vieillesse sur le pied ! A non c'est ma souris avec fil le poids soudain sur mes paluches lol

    26
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:23

    Je ne parle pas Quenya couramment, c'est malheureusement encore impossible ! 

    Oui, sur un site je comprends, mais sur un blog, il n'y a déjà que des articles, donc ça fait un peu comme envoyer une lettre pour dire qu'on a envoyé une lettre x) (alors que sur un site, c'est plutôt envoyer un SMS pour dire qu'on a envoyé un mail ^^). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

    Une enclume de vieillesse ? C'sst pas bon pour un Elfe ça x)

    27
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:58

    Hihi ! ça améliore la visibilité des articles tout de même !
    Bref, je fais un partie de metal gear avec mes chats ! (En plus ils ont foutus plein de merdes dans les conduites d’aérations les merdeux !)

    28
    Vendredi 22 Mai 2015 à 23:33

    Salut à toi !

    Je signe le livre d'or de ton Antre cher ami, ça fait plaisir de voir qu'il reste des personnes comme toi qui ont encore des valeurs et des principes honorables et qui plus est, manient l'art d'écrire à merveille, c'est un plaisir de te lire !  je m'y attarderai très surement :)

    Continue à nous faire rêver ^_~

    29
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:03

    Bonsoir à vous !

     

    Merci énormément, vos compliments sont trop d'honneurs pour moi ! Au plaisir de te revoir venir te perdre dans les méandres de mon labyrinthe ! C'est toujours un plaisir de lire et répondre aux commentaires des aventuriers venus se risquer à lire mes trésors pour en ressortir parfois plus riche ^^

     

    Tant que j'ai du temps, je peux faire rêver les autres ! C'est de toute façon ma raison de vivre principale !

    Avec tout les écrits et autres que j'ai écris et réalisé récemment en réserve, j'ai du travail ! Mais des nouveautés devraient venir petit à petit prochainement ^^ (Je m'arrête jamais d'écrire, et je me contente juste de trier les résultats avant de les vérifier et mettre en version numérique^^)

     

    A bientôt ! Imril.

    30
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:05

    Bonsoir Imryl !

    De rien ! Mais non ce n'est pas trop d'honneur pour toi, c'est à ta juste valeur ! Tu sais trouver les mots et les bons et ça ne peut que nous donner envie de s'attarder dans tes écrits tous aussi beaux et magiques les uns que les autres !

    A très bientôt ^^ 

    31
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:22

    Eh bien, ça me fait immensément plaisir ! ^-^

     

    Bonne soirée Nes~Chan et à bientôt ! ^^

    32
    REDGO
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:54

    Par les cornes d'un tricérabuffle! Je n'avais même pas signé ton livre d'or! Damned!

    L'Elfe Noir te souhaite, et c'est pas dans les habitudes d'un EN, bonne inspiration et que ton écriture coule comme le sang d'un supplicié!

    33
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:37

    Owiii ! Faisons couler plein d'encre sur l'autel à sacrifice de la créativité !!
    Merci beaucoup Ami Elfe Noir ! Que jamais l'inspiration ne puisse expirer !

    34
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:29

    Aller je signe !

    Style c'est quoi ce blog pourrit ?! Nan je rigole j'adore ton blog il est vraiment génial.

    35
    Jeudi 25 Juin 2015 à 21:57

    Bonsoir Poussière Argentée !

     

    Merci beaucoup, tu me fais immensément plaisir ^^

    Ton Natsu est trop chou ^^

    36
    REDGO
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:44

    L'Elfe Noir te souhaite une bonne année 2016, qu'elle soit riche en écriture et merveilleux poèmes!

    Sinon m'en va te torturer les méninges à grands coups de baguette de saule noir sur la tête pour t'extraire tes riches pensées! yes

    Je revendrai le tout à un nain mono-neuronal à prix d'or! winktongue

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:57

        Haha ! Passe une bonne année 2016 toi aussi ! Plein de bonheur à toi et ta compagne, plein de complicité entre vous deux ! :)

        Que ton nain mono-cérébral te vende pour une bouchée de pain des figurines rarissimes collector pour agrandir ta belle collection ! ;)

         

        Pour ma part, j'espère que mon année sera riche en magie, en Elfes et que j'écrirai plein de contes et poèmes de toutes sortes !

        Et j'aimerai bien trouvé du travail pour gagner un peu d'or ^^ Si le téléphone pouvait sonner pour me dire de venir signer un contrat de six mois pour du staff, ça serai bien ! Et si je peux avec l'argent obtenu m'offrir un voyage vers la fin de l'été, ça sera encore mieux ! Bien trop longtemps que le Hobbit n'a pas voyagé loin de son Trou de Hobbit ! J'ai besoin de travailler, puis changer un peu de décor ^^

        Je commence à connaitre chaque pierre de ce fichu rempart où je fais ma promenade ^^ Je sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai vu une forêt ^^ J'ai un peu été à Paris en 2015, mais c'était pas pour des vacances ^^

    37
    REDGO
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:26

    Alors bonne quête du travail, puisse une mission te parvenir au plus vite.

    Tu n'as pas pu continuer dans la bouquinerie médiévale où tu as fait un stage?

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:03

        Pour la librairie médiévale, j'aimerai bien, mais il y avait une histoire confuse de déjà avoir trouvé quelqu'un d'autre ou de possibilité de fermeture, alors je vais surveiller ça avec de la distance car je sais pas trop quoi penser des histoires de la librairie... Et j'ai peur de me montrer impoli en étant trop direct... Après, je pense poster un cv ... On sait jamais ... Avec les 4 degrés d'atmosphère dans cette cave du XIIIe siècle et la guerre des araignées géantes contre le peuple des moisissures, peut être que mes concurrents embauchés vont démissionner :p Mon collègue et ami à la librairie est partit vivre en Bretagne alors j'ai plus trop d'appui ^^

        J'étais sur deux autres gros coups, des contrats de six mois qui ferai très bien sur ma fiche de personnage ! Mais le premier je fus refusé et l'autre j'ai plus de nouvelles, je vais me payer le culot de les rappeler. Je veux bien que par les fêtes ils ont pas eu le temps de me contacter mais je veux aussi leur demander ce qui leur a déplut dans le cas qu'ils me prennent pas pour améliorer mes démarches ^^

         

    38
    REDGO
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:37

    Très bonne démarche qui n'est pas du tout culottée!!!

    Il ne faut pas négliger de rappeler les chasseurs de têtes car certains font exprès de ne pas répondre après un entretien pour connaître simplement la réelle motivation d'un candidat à un poste.

    De plus, comme tu le dis, tu peux ainsi apprendre le pourquoi d'un refus et corriger par la suite ces points négatifs pour les entretiens suivants.

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 12:04

        Je les ai rappelé ce matin, ils ont eu la réponse définitive que hier après midi. Ma candidature était par mon parcours littéraire très intéressante, mais ils ont privilégiés les candidatures ayant de l'expérience avec des enfants. Moi qui justement voulait ce poste pour avoir une expérience avec des enfants pour développer des compétences, j'ai pas de chance ! ^^

    39
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:59

    Je viens de découvrir ce superbe blog avec un monde enchanteur. Je n'ai pas encore tout lu (je suis principalement restée dans les poèmes pour ce qui est des textes), mais je n'hésiterai pas à revenir. Bravo !

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 19:47

        Merci beaucoup ! Heureux de vous revoir prochainement dans mon antre !

    40
    filou
    Mardi 9 Janvier à 03:21

    bravo et continu comme cela

      • Mercredi 17 Janvier à 17:08

        Merci ! Je devrais continuer, vu que je ne fais que commencer ! Haha !
        Du moins je commence depuis de nombreuses années déjà, mais je ne risque pas d'arrêter ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :