• Magie de Mots d'Espoirs

    "Mon encre brille à la lumière de la Nuit,

    Une magie qui doucement sur la pâleur luit.

    Une mélopée qui un jour fut chantonnée,

    Un nouvel espoir était né."

     

    Écrit par moi, en voulant jouer avec des mots en commentaire sur un autre blog. ^^

    Je vous le met en article que vous puissiez tous le lire ! :)

    Bonne soirée et bonne nuit ! Puisse la Dame de la Nuit me donner du repos, j'en peux plus ! Épuisé !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:23

    Bonjour Arthz, merci d'avoir déposé ton poème en avant-première sur ma page, je suis flattée! smile

    J'espère que tu as bien dormi, passe une bonne journée, à bientôt.

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:01

    Bonjour Triskèle ! De rien ! Malgré la Pleine Lune j'ai bien dormi, par contre ce foutu con d'edf qui ai pas passé alors que je l'attendais (derrière la porte avec mon épée sibérienne à deux mains), j'ai perdu ma matinée à ça au lieu d'écrire des jolis vers... Le premier qui vient m'emmerder encore avec cette histoire de porte, je vais être aussi diplomate que Beorn ! Un coup de la fameuse porte qui a soudain acquis des ailes ! Faut vraiment être un humain ou un nain pour faire une porte qui s'ouvre que du côté qu'on ne peut pas l'ouvrir (elle s'ouvre que du dedans et pas du dehors...) !

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:43

    Allez ! Je vais m'occuper à publier un peu de mes écrits, ça fait trop longtemps que rien ajouté ! (Une semaine quoi X3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :