• Maison Japonaise Traditionnelle sur Minecraft

    Salut !

     

    Piouf ! Déjà 3 heures de construction intensive sur cette maison japonaise traditionnelle, avec pilotis double plancher et divers détails que vous découvrirez plus tard quand je l'aurai finie mais déjà la majeur parti est fini ! C'était tuant, épuisant, sado masochiste mais c'est fait ! Une belle screen pour fêter ça ! Yeah !

     

    Je pense faire un article avec le vocabulaire et les fonctionnalités du mobilier de cette maison japonaise quand j'aurai fini !

    (La motivation de ce supplice que je m'auto afflige uwu )

     

    Maison Japonaise Traditionnelle sur Minecraft

     

    Maison Japonaise Traditionnelle sur Minecraft

    ^ Si dessus en pleine construction du bâtiment principal de la maison ! ^w^

     

    Voilà ... J'ai encore des forces pour écrire des poèmes après ça ?

    A Bientôt ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :