• Majestieux Saule, Juin 2015

    Aujourd’hui vu la chaleur je vais avoir du mal à écrire, alors je vais commencer par vous poster des photographies que je n'ai pas du poster :)

     

    Voici, ce fameux saule, un arbre (que vous savez déjà) j'adore et que j'apprécie énormément !

    Bien plus que ces horribles humains bruyants qui courent autour et me tire de sa contemplation ...

     

    Ah ! Regardez moi cette splendeur ! Cette silhouette !

    Cet être vénérable qui comme un vieil homme de bois plein de sagesse,

    Contorsionne ses branches pour protéger sa source du soleil !

     

     

    Mon Saule, Juin 2015

     

     

    Mon Saule, Juin 2015

     

    La version Noir et Blanc révèle une silhouette semblant être tracé à l'encre de chine.
    Un tracé d'encre tortueux à la fois sombre mais magnifique.
    Une merveilleuse ombre, un dessin unique que seul la Nature sait dessiner.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:04

    C'est vrai qu'il est magnifique ! Et en noir et Blanc c'est ... c'est tout aussi magnifique ! ( vraiment j'adore les photos en N&B ^^") c'est vrai qu'on dirait un tracé à l'encre de chine, d'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas fait x)

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:31

    Ce saule était déjà grands quand j'étais tout petit, je venais gambader entre ses racines ^^

    Les arbres sont toujours magnifiques, leurs silhouettes sont comme le Destin des Hommes, et cet arbre là, à une place particulière pour moi :)

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:08

    Oui toujours magnifiques  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :