• Mélopée à l'Esprit du Vent

    Une nouvelle jolie petite mélopée de fée écrite une nuit de nuit blanche, j'espère que ce petit poème vous plaira, bonne lecture chers lecteurs, lectrices.

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

     

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    Mélopée à l'Esprit du Vent

     

    Je ressens ces ailes comme avant.

    Je goutte la douce caresse du Vent.
    Le Vent siffle dans les plumes en chantant.
    Seigneur dominant les forêts et les champs.
    Esprit du Vent, vient à moi, ouvre tes ailes,

    Ouvre tes yeux et rend la vie plus belle.
    Éparpille aux quatre coins ces paroles d'Espoir.
    Et vient me tenir compagnie comme chaque soir.
    Ce son, ce chant, ce claquement,

    Je le revis à chaque moments !

    Viens comme tu le fais souvent,

    Glissant depuis ton royaume d'altitude.

    Emporte moi sur tes ailes de vents,

    Libère moi de cette lassitude.

     

    Écrit par Arthur Dauptain, © Tous Droits Réservés.

     

    J'espère que ça vous à plut, à très vite !

    N'hésitez pas à commenter et me suivre sur les réseaux sociaux, dont ma page facebook qui est bien active !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :