• Mélopée du Seigneur Vent

    D'humeur très sensible, je me baladais sous un ciel gris orageux et contemplait le vent qui m'enveloppait ... Je rentra chez moi, et commença à chantonner des vers d'une voix douce que je tentais d'harmoniser ... C'est ainsi que j’attrapais mon cahier et commença à chantonner et écrire cette mélopée magique ... Quand je commença à chanter la fin, une faible éclaircie s'ouvrit quelques minutes... Coïncidence ou magie ? Chantez le si ça vous dit d'y croire, avec la voix la plus douce possible comme les ailes d'un papillon blanc...

    Ceux qui croient pas à la magie ou au fée, dégustez ces vers tout simplement pour la beauté...

    Je vous souhaite rêve, magie et bonheur durant cette lecture qui sera une bonne lecture ^^

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

     

    Mélopée du Seigneur Vent

     

    Tribal aigle par vata38

    Tribal Aigle by Vata38 (source)

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :