• Millfi et Shinku (Dog Days)

     

    Oh qu'ils sont tellement mignons tout les deux ! ~

    Dommage que l'anime Dog Days ne met pas plus en avant les relations amoureuses entre les personnages ...
    Bon après il est déjà très lent de base, il a fallut le 9eme épisode de la saison 1 pour avoir de vrais enjeux. Au final les scènes de romance sont trop vite éclipsées et tout les personnages restent juste amis et on reste frustré. La saison 2 améliore rien car à part deux trois scènes où les personnages parlent sentiments, bah ... y'a plus qu'à lire des fanfics pour combler le vide qui s'instaure. Bon faut dire que la saison 2 est bien chargée en événements et à un rythme de narration bien plus rapide. Sans parler de tout les nouveaux personnages qui apparaissent et qu'il faut donc présenter.

     

     

    Du coup tu te retrouve comme Rico et Yumikaze à regarder le héros en cachette à attendre éternellement qu'il se passe quelque chose pour de bons entre les divers filles qui tournent autour du héros et le héros.

     

     

    Bon après, absolument tout les personnages sont adorables, ont leur histoire, leur identité propre, on s'attache à chacun d'entre eux et c'est sûr que c'est dur de faire tenir le tout en 12 épisodes de 15 minutes sur trois saisons. Je suis actuellement à la saison 2, au moins les batailles sont super sympa et prônent la non violence et la camaraderie. Les héros affrontent des "boss" très diversifiés, il y a de l'humour. Donc à part la lenteur du scénario et le manque de rapport amoureux établi, on s’ennuie pas ! Lorsqu'on est fan de kemonomimi, on a tout un tas de waifu à choisir.

    "Dog Days" est un peu comme un "Fire Emblem", plein de personnages géniaux à découvrir avec leur histoire et leur propre façon de combattre, mais on aura jamais le temps de tous les jouer à 100%.

    L'anime très joyeux et absolument gentil et adorable, un monde à visiter pour se remonter le moral et rêvasser un peu.

    Un petit article juste pour échanger un peu avec mes lecteurs et parler un peu de ce que je fais en ce moment, j'avais besoin de m'évader dans un monde un peu différent et joyeux. (Et avec des kemonomimi. >w<)

    Je m'autorise rarement à regarder des animes ou lire des livres pour éviter toutes influences sur mes écrits ( Je souhaite être un maximum original d'où l'abandon de l'écriture quand quelque chose ne me plait pas assez.) mais ... j'en avais gros besoin là ... meow...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :