• [Minecraft] Une map Jeu de Rôle pour le fun

    Minecraft c'est long chiant et ennuyant, les serveurs c'est l'horreur MAIS ! Grâce au mod CustomNPC's, je peux creer des pnj personalisés et utiles (gardes, vendeurs, garde du corps) avec leurs équipements, des quêtes, des factions en guerre, donc pas mal de vie, vie qui manque au jeu de base ! c'est ainsi que j'ai fait un avant poste elfique (avec un petit palais) une ville humaine que je construit encore et toujours (simple village devenant chaque jour plus grands en créatif pour les premiers batiments et remparts et survie le reste) et une sombre crypte volante ...
     
     
    Projet d'une semaine, je poste des très courts apperçu maintenant (dont la taverne et l'île crypte volante) j'en posterai plus si intéréssé ;) )
     
     
     
     
     Une map Jeu de Rôle pour le fun
     
     
     
     Une map Jeu de Rôle pour le fun
     
     
     
     
     Une map Jeu de Rôle pour le fun
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:34
    Tes constructions sont très jolies ! Ce mod a l'air bien, mais je suis en version cracké. Je peux jouer quand vanilla. Tu utilises quel pack de Texture? Je fais une très grande construction et le Faith Full ( by Aypierre ) ne rend pas si bien.
    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:45
    Je suis en 1.7.4. :) A chaque mise à jour, j'installe un nouveau launcher, donc je ne suis pas en 1.5.2. xD Je construit en créatif pour le moment, mais je compte la mettre sur un serveur que j'ai crée avec mon ami. Je regarderais sur Minecraft-France pour le Ressource Pack.
    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:57
    Si tu as débuter en Beta, la redstone n'existait pas encore. Mais en Alpha si, enfin je crois. J'utilise beaucoup la redstone pour les usines ou les portes secrètes. ( Et je viens de découvrir le "VolleySorcière" xD )
    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:16
    Surtout si la sorcière à le temps de balancé une potion poison. x)
    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:24
    Ce qui est génial en créatif, c'est qu'on peut construire et co-habité avec les Creepers en même temps. Sa me fait rappeler qu'une fois, au moment où la sorcière meurt un creepers sortit de nul part explose derrière moi. Bah j'étais morte. xD
    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:38
    Ma première mort c'est à cause d'un zombie. Je connaissais rien alors la nuit je me suis balader dans la foret. Mauvaise idée. J'ai eus tellement peur que j'ai quitté le jeu. xD
    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:43
    Les bébés zombies c'est le pire quand ont lag ! Ils arrivent d'un seul coup sur toi. Le plus drôle c'est dans l'End. Mettre de l'eau au milieu et voir tout les endermans ce barrés ! xD
    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:04
    Quand on n'a un bonne arc ( avec infinity surtout ) ça vas. Mais l'enderdragon c'est mieux à plusieurs.
    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:12
    Tu as peut-être changé de version non ? Quand on change de version sur une save, les coffres et l'inventaire se vide.
    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:55
    C'est très bizarre comme bug. Sa m'es jamais arriver. A part mcediter la map, je vois pas comment faire.
    11
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:03
    Le code de la sauvegarde.
    12
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:16
    Je crois que si. Je sais que Siphano le fais quand il a ce genre de problème. Le soucis c'est que je sais pas exactement comment on fait. x) Mais je pense que c'est faisable.
    13
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:25
    En fait, ça m'ennuie tellement que je n'arrive plu à jouer à minecraft... :/
    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:17
    C est la classe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :