• Mon prochain conte parlera de ...

     

    Mon prochain conte parlera de ...

     

    Fée        Licorne         Forêt        Magie         Elfe    

        Danse       Féerie      Fleurs   Champignon   Quotidien  

    Vêtements féeriques

     

    J'espère vous le poster bientôt !

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:01

    bonne nouvelle , j'attendrais  la publication du conte 

    demain c'est le debut de ton stage" good luck "

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 10:59

        Il n'y a pas de soucis à se faire, c'est un stage dans un librairie médiévale ! Tant que tombe pas dans les escaliers médiévaux ça va surtout demander beaucoup d'attention et de tout retenir ^^ Formation aux logiciels, à la réception de la marchandise, à la gestion markenting de l'enseigne et plein d'autres choses que j'ai hâte d'apprendre ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :