• News du 24 Janvier 2015

    Bonjour à tous !

     

    De grands changements, d'abord la suppression de mon blog skyrock dont les bouts d'épaves sont venus s'échouer ici.

    Ce choix vient du fait que je supportais plus l'ambiance sur ce site et la gestion de ce blog me déprimait.

     

    Ensuite, je pense créer un blog dédié au Moyen Âge sur Eklablog. Mais ça reste encore à l'état de projet.

    Côté écriture, j'ai une histoire à vous partager enfin, une partie de cette histoire, écrite dehors sur un banc.
    Histoire fantasy avec une ambiance comme j'aime qui va vous plaire ! Faut il que j'ai le courage de la rentrer sur le pc, mais ça c'est une autre histoire ! J'ai aussi un poème voir plusieurs qui trainent dans mes carnets.

     

    Aussi une bonne nouvelle pour les bibliophiles !

    J'ai décidé de parler des livres que j'ai lu ! Pourquoi une bonne nouvelle ? Eh bien, je ne lis jamais de livres connus et commerciaux (enfin, si un peu :p) !

    Donc l'occasion de découvrir beaucoup de livres géniaux que vous connaissez pas, qui souvent se sont vautré dans leur mise en commerce alors qu'ils étaient géniaux ! (Mais y'avait pas de ruban dessus avec écrit BEST SELLERS venez me rendre riche)

     

    Plein de bonnes nouvelles non ? Ah ! Et je parlerai aussi de films par la même occasion mais pas de film hollywoodien que tout le monde connait !


    Donc si tout se passe comme je le prévois, ça va sentir très bon ! ^-^

     

    Merci de votre visite et à très vite ! J'ai lu un livre d'horreur toute la nuit, alors peut être que je me repose ou me prépare côté brouillon papier :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :