• News du 26-05-14

    Bonjour à tous !

    Aiya !

     

    Pardonnez moi pour mes 21 jours de non activité blog, j'étais assez actif sur ma page facebook Arthz, mais j'ai tendance à tout commencer et rien finir...

    J'ai aussi eu des grosses baisses de moral, ça m'a pas empêcher d'écrire des poèmes et des histoires, après pour les publier aucune idée.

    Je tiens à vous dire que Wind Ash avancé pas et je me suis engueulé avec mon ami, cet histoire qui s’annonçait magnifique tombera donc dans l'oublie...

     

    J'ai écris le début d'une petite histoire la "Princesse Chat", une histoire qui me fait penser au célèbre Hayao Miyazaki, histoire d'une petite fille qui grandit dans la forêt avec son père ayant laissé tombé le royaume dont il était le Roi pour sa fille possédant des caractères félins... A continuer dès que je sentirai que je ferai pas un gros massacre !

    J'ai aussi fait deux trois dessins sur l'univers... ( je sais pas dessiner hein ? Mais c'est beau pour moi lol)

     

    Extrait de la Princesse Chat

     

    Ah et donc un de ces foutus dessins ! je vous préviens c'est pas du pro !

    "La Tombe de la Reine à la Rose".

     

    Un de mes dessins: Tombe de la Reine à la Rose crayon et marqueur

     

    Ensuite j'ai aussi écris une histoire en vers y'a peu mais je pense peut être laisser tomber même si ça rend très bien en mode "pièce de théâtre".

     

    J'ai aussi repris un vieux projet de jeu de carte de stratégie, dans le genre de magic ou yugioh! mais en proposant un gameplay très différent, je sais pas comment vous le présenter, y'a du boulot encore mais ça va ça coince moins que écrire des histoires et surtout les publier! sarcastic

     

    Bannière du jeu de carte

    Donc voici la bannière du jeu de carte, ayant pour nom "Mana".

     

    Le projet avance bien, dans l'immédiat avant de le tester, je prépare un terrain de test, le livre de règle qui va subir de lourd changement avec de gros apports de gameplay,

    un deck avec des guerriers humains, "Fiers Armures" et le dernier celui qui va me faire mal au cul à créer, "Sombres Cultes" avec du nécromants, du elfes noirs, du vampire, de la liche, du zombis... Au final je développerai d'autres decks si tout va bien, avec peut être une vue sur un jeu pro !

     

    Avancement du projet, deck humain

     

    Côté resume de manga toujours la merde, j'en lis un peu mais moins mon truc...

    Par contre pour un jeu de rôle et Faellian y'a un projet pour le sortir de tombe ! lol

     

    Oui, Faellian pourrait subir les effets necromanfiques du jeu de carte "Mana" et je pourrai le développer sur le blog, (Enfin !) et toujours autant envie de proposer un jeu de rôle, mais ça s'improvise pas ! Avec l'univers de Faellian que j'ai créé, j'aurai du moins une base solide.

     

    Voilà pour ce condensé de news, 21 jours inactif que sur le web, mais ça bouge !

     

    Toutes ces infos vous tenez le coup ?

     

    Bonne visite, à très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :