• News du 30-04-14

    Aiya !

     

    Bonjour à tous !

    Cela fait plusieurs jours que pas eux de news (ni nouveautés cachées) , donc voici les nouvelles !

     

    D'abord nouveau poème tout chaud posté avec les autres dans la rubrique, Poèmes et Vers !

    Un poème nommé "Monarque de Salon", et qui fait référence aux chats ! 

    Tenez, un lien direct : Cliquez ici !

    Mais hésitez pas à regarder les autres poèmes si vous les avez pas déjà vu, il y a pas mal de genre,

    dont les fameux essais de poèmes en elfique !^^'

     

    Pour les écrits, j'ai quelques brouillons qui traînent, je verrai en temps et en heure ce que je fais... ^^'

    Mais des poèmes préparé à paraître, à l'était de simples brouillons pour le moment ...

     

    Le projet "Wind Ash" que je fais avec mon amie Tako-Chan avance très lentement, mais on a décidé que le Chapitre 1 était très bien et il reste encore un dessin pour le valider voir, si elle accepte de le faire plus tôt que prévu de le publier ici sur le blog ... On vera ! ^^

     

    Je pense pas avoir beaucoup d'autres news ... Un article que j'ai fais tout à l'heure trop à la va vite tout à l'heure va être publié demain pour le premier Mai ... Déjà le premier Mai !

     

    Bref, bonne visite sur le blog et bonne journée ou soirée selon l'heure de votre passage ! ^-^

     

     

    Chat noir, vous voulez lui faire un câlin au matou ?

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :