• News : Longue Balade à composer des poésies

    Aiya !

     

    Une news vite faite car j'ai marché des heures et des heures, avec juste des haltes pour écrire des poèmes dans mon cahier de brouillon ! ^-^

    Donc, je souhaite juste vous dire, que je crapahute beaucoup, je reprend ma recherche d'emploi calmement et profite de la nature et des arbres pour pas trop avoir une sale gueule d'endive, comme une pourriture de vampire ( même si j'aime mon teint laiteux qui brille presque au soleil ! wink2 ) !

     

    Ainsi, ma journée ensoleillée, fut remplit de longues marches, de donner des cv et d'écriture de beaucoup de poèmes !

    J'avais énormément d'inspiration ! Je me suis arrêter un nombre insérant de fois sur de vieux bancs en pierre !
    Faut dire que mon itinéraire était très différent de d'habitude et j'ai fais un long crochet par les champs et j'ai passé un petit moment assis près d'un petit bois, je me suis senti vraiment super bien ! Je suis heureux ! Je suis content d'avoir pu écrire un bon petit nombre de petits poèmes, je me sens motivé je veux en écrire encore plus !

    Mais demain repos !

     

    Écrire ma Source de bonheur, ma source de force, ma source de vie! Sans mes plumes, comme l'ange je suis rien !

     

    Bref, deux trois photos de lieux où j'ai écris et de mon cahier de brouillon où je note mes poèmes... ^^

     

    Banc de pierre où j'écrivis des poèmes.

     

    Banc de pierre où j'écrivis des poèmes.

     

    Un poète sans papier et déjà bien désarmé ! Mon cahier de balade.

     

    Un poète sans papier et déjà bien désarmé ! Mon cahier de balade.

     

     

    Un rose de Provins sauvage.

     

    Une rose de Provins sauvage peut faire naitre de très belles poésies !cool

     

     

    Voilà ! A très vite ! Prenez soin de vous ! ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :