• News : Un peu de douceur avec un nouveau petit conte féerique

    Bonjour Amis de Faerie !

     

    La petit surprise écrite et publié en deux heures est un petit conte de féerie ! (Prévisible ?)

    Seulement 656 mots pour "La Fillette et la Fleur", très peu mais j'espère assez pour vous faire rêver et vous faire balader dans votre esprit parmi de beaux jardins de fleurs où se cachent les secrètes et délicates fleurs. Quelques phrases pleines de douceurs et d'innocences.

    Que dire de plus ? Vous aimez les petites filles trop mignonnes ? Vous aimez comment pensent les enfants ? (Les anges, pas les pourris gâtés... ) Vous êtes en manque de magie ? Vous aimez les fées ? Alors allez le lire !

     

    Pour Lire le conte "La Fillette et la Fleur" suivez ce lien !

     

    Court mais il vous offrira plus de temps que vous allez en perdre en le lisant ! Et si vous aimez, n'hésitez pas à commenter pour m'encourager où abandonner en commentaire un souhait de lecture, une petite fée passant par là pourrait le réaliser...

     

    Merci de vos visites et soutien ! Un grand merci et à très vite !

     

    La Fillette et la Fleur - Petit Conte


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:09

    bonne nuit j'espere que les fées de création d'apporterons de nouvelle idée 

    la sortis en combo DVD ET BR de spice and wolf est répousse pour le 21 août au lieu du 15 juillet 

     

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:19

    j'aurai pas sauté sur les DVD mais c'est toute de même une mauvaise nouvelle car il est excellent cet anime :/

    Toujours que les deux premières saisons ?

     

    Merci ^^ Et t'en fais pas ^^ Je vais un peu jouer à un mmo aujourd'hui et regarder "Les Enfants Loups Âme et Yuki" si j'ai le temps ^^

    Et bien sûr, y'aura peut être un moment où je publierai un conte ou un poème ^^ J'ai deux poèmes en stock ^^ Mais j'essaye d'en écrire d'autres pour en avoir un peu en secours ^^ La semaine prochaine je suis tranquille, mais la suivante je vais être sans cesse en rendez vous et dans les transports ! J'ai prévu aussi de sortir si pas trop chaud pour ramener des photos ou des poèmes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :