• Nostalgie du jeu de rôle et ses dés

    Nostalgique de la culture des dés ... le jeu de rôle, dit jeu de rôle papier !

    Les donjons, les quêtes, les aventuriers me manquent !

    Les mangas j'aime mais je dois avouer que ma véritable culture et celle que je refoule depuis toujours car inaccessible pour moi : Le Jeu de Rôle !

     

    Nostalgie du jeu de rôle et ses dés

     

    Le jeu de rôle papier me manque, j'en ai peu fait mais c'est quelque chose que j'adore ! j'ai envie de me remettre dans le bain, c'est quelque chose de vraiment magique, quelque chose d'unique avec ses amis ou des inconnus une bonne partie laisse souvent des souvenirs indélibile ! Le jeu de rôle est moins pratiqué au profit des jeux vidéos mais c'est une aventure humaine local, c'est très social malgré qu'on dit les rolistes isolé plongé dans le jeu de rôle est plonger dans un univers qui nous marquera à vie si pratiqué avec des pationnés désireux de partager ce loisir !

     

    Je pense m'éloigner des manga, pour me reconsacrer au jeu de rôle et au médiéval fantastique, de toute façon ça me bote plus, juste le milleu du jeu de rôle me repoussé un peu car assez mature et parfois sombre, mais unique et j'adore ^^' Puis, merde ! j'ai presque 21 ans et les univers médiévaux pleins d'intrigues, de monstres, de chevaliers, de rôdeus, de héros m'ont toujours fasciné plus que les manga que certes j'adore mais dont ça va bien 5 minutes !!

     

    Donc on va voir percer des articles et pages sur le jeu de rôle sur le blog ?

    Peut être, mais disons que j'aime les manga mais bon, une fois lu c'est lu !

    Un manuel de jeu de rôle ça va rassembler des personnes autour d'un table qui s'amuserons à s'imaginer dans la peau d'un personnage,

    réfléchir, se soutenir, imaginer, s'amuser !

     

    Le jeu de rôle est une expérience unique qui se perd au profit des jeux vidéos qui recré mal ce loisir....

     

    Bref, nostalgie du jeu de rôle et ses dés, qui est pour moi ma culture principale trop souvent oublié pour des mangas car culture peu abordable,

    y'a des lecteurs de manga partout mais les rôlistes tu tend l'oreille tu entend pas le bruit des dés !

     

     

    Nostalgie du jeu de rôle et ses dés

     

     

    Lol jeu de rôle


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :