• Note : Chevaleresses

    Chevalier au féminin c'est "chevaleresse ou chevalière", il serait temps de vous présenter des chevaleresses venant du Royaume de Lorn, non ? Il y a une personnalité importante que j'ai pas eu le temps de présenter sur le blog ou une histoire qui est "Lyonne de Machaon" et un personnage plus modeste qui est "Suzana" une chevalière d'origine rôturière. Bon, après la difficulté va être de vous écrire une histoire intéréssante sur elles, car elles étaient sensées être que des personnages secondaires... 
     
    J'ai voulu essayer d'imaginer un nouveau conte de Noël, mais il n'y avait qu'un renard et un lapin blanc qui trottinait dans ma tête. (pourtant j'ai bossé pour le père Noël cette année).
     
    Mes objectifs sont revus grandement à la baisse.
     
    Histoires que je veux écrire :
     
    -Lyonne de Machaon
    -Suzana, la chevaleresse rôturière.
    -Histoires d'Elfes
    -Un peu de background
    -Une romance de vampire
     
    Il faut que je me concentre et que je me focalise sur des récits courts.
     
    Et il y a les critiques de mangas et animes sur lesquelles je dois bosser.
     
    Je suis en vacances pour Noël, j'espère réussir à avancer un peu dans l'écriture de mes histoires, mais j'ai aussi envie d'avancer dans mes lectures et mes visionnages d'animes.
     
    Donc voilà, c'est pas vraiment une news, plutôt une note pour afficher mes modifications d'objectifs.
    Je pense essayer d'écrire "Suzana" en premier mais j'ai pour le moment que quelques vagues idées ... Bon après, nous sommes le 24 Décembre, ça va être compliqué !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:31

    coucou Imryl 

    te prend pas trop la tête et laisse la déesse de l'inspiration te guider ,

    j'espere qu'elle viendra te rendre visite .

     

    bonne fête de fin d'année  

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:45

        Coucou BaltesG !

        J'espère qu'elle viendra me rendre visite ! J'ai du mal à ne pas me prendre la tête justement !

        Bonnes fêtes de fin d'année !

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:06

        un gif spécial pour toi 

        le seul point en commun je partage avec Viggo Mortensen le même jour et mois d'anniversaire .

         

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:12

    Hello camarade :)

    Tout d'abord je te souhaite un superbe réveillon de noël, avec ta famille, autour d'un somptueux repas ! Avec mes proches, nous faisons un souper pour l'occasion, avec une grande table de nourriture chaude et de desserts. Ensuite, nous déballons les cadeaux, surtout pour ma petite cousine de quatre ans. Par chance, nous ne serons que six pour ce réveillons, donc pas de soucis avec la foule et la cacophonie habituelle. Comment célébrez-vous noël à ta maison ?

    En ce qui concerne tes projets d'écriture : courage, tu vas y arriver ! Lorsque tes récits courts seront publiés, compte sur moi pour venir les lire. J'aime beaucoup ta plume et tes histoires (je suis fan). D'ailleurs, il faut moi aussi que je bosse sur mes critiques de mangas ou d'animes, mon blogue est désert ces temps-ci. Par exemple, en termes d'écriture, je travaille sur plusieurs romans, qui sont laissés en background pour le moment.

    Dans tous les cas...

    JOYEUX NOËL !

    Il est toujours un plaisirs de te lire !

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:48

        Je fête Noël avec des petits plats à grignoter devant un film jusqu'à minuit avec ma mère et mes peluches. Puis à Minuit on ouvre nos cadeaux. XD

        Merci beaucoup Macchan ! J'espère réussir à écrire et publier de nouvelles histoires. :) Je suis vraiment heureux que mes écrits plaisent. :) Bon après le temps fil vite et encore plus les rares moments où j'ai de l'inspiration :')

        Joyeux Noël Macchan et merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :