• Nouveau conte !

    Bonjour à tous !

     

    Enfin ! Enfin ! Enfin je peux vous proposer un nouveau conte à lire !

    "La Bénédiction de Kitsune" est un conte inspiré de la mythologie japonaise, même si j'ai pris pas mal de  liberté vis à vis de la vraie mythologie japonaise. Voici un moment que je souhaiter écrire des contes dans un univers japonisant, c'est chose faite !

    Cette histoire était à la base un gribouillage décrivant le background de mon petit village de style japonais que je construis sur Minecraft en solo et en multijoueur. J'espère que ce conte vous plaira, bonne lecture chers lecteurs et chères lectrices.

     

    Lire "La Bénédiction de Kitsune".

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :