• Nouveau Conte : La Carpe et le Lyrsian des Forêts

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui, un nouveau conte féerique de publié !

     

    J'ai écris ce petit conte féerique de seulement 488 mots dans le train. Pour pas vous dire que les conditions de concentration étaient épouvantables ! Surtout dans le train de Provins-Paris... Les conditions de relecture n'étaient guère mieux, et la plateforme d'eklablog charge avec une lenteur énorme, sans parler des messages d'erreurs de chargement qui apparaissent non stop ... Bien content d'avoir enfin fini de le publier... Faut vraiment que je vous aime pour endurer tout ça, afin de vous proposer des histoires à lire  sans vous faire patienter trois siècles ! Ce conte nommé "La Carpe et le Lyrsian" met en scène en personnage principal, le "Lyrsian", cette petite boule de fourrure que vous avez peut être aperçu dans de vieux écrits en brouillon qui doivent trainer quelque part ... Vu que la bestiole m'a fait une attaque de yeux de chaton mignon, j'ai fini par céder de lui offrir une petite aventure, ou mésaventure de 488 mots... Enfin bref, si envie de vous replonger dans mon univers avec cette courte histoire je vous laisse le lien direct.

     

    Pour lire "La Carpe et le Lyrsian des Forêts", suivez ce lien !

     

    Je vous remercie de votre soutien et vous dit à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :