• Nouveau Poème en ligne !

    Salut tout le monde !

     

    Les poèmes vous aimez ? Tout frais, tout chaud, un nouveau poème s'ajoute à Graines de Poème ! Ne me cachez pas que vous les aimez ! Vous les adorez ! Je sais pas celui là plaira, mais je pense que si.

    Si y'a bien une chose que je hais, c'est le Temps ! Il s'écoule beaucoup trop vite et parfois m'empêche d'écrire ! Pour moi, écrire c'est ce qui me permet de vivre, d'exister. Alors que cette sale chose agisse sur moi et me fais vieillir ( Il faut avouer, les miens vieillissent très lentement mais je vieillis tout de même ! ) ose parfois m'empêcher d'écrire ! Je parle ainsi de cette chose extrêmement précieuse dans ce nouveau poème que j'ai écris et archivé dans Graines de Poèmes, allez donc le lire !

     

    Sinon, je vais tenter d'écrire une nouvelle d'"Amour&Amitiés".

    *Plusieurs pisseuses de 15 ans crièrent et sautèrent de joie*

    Ouep ! Et je l'écris spécialement pour elles je pense ...


    -"Arthz ? T'es tombé sur le tête" S'écria le Narrateur.

    -"Que vais-je donc tracer comme merde ?" Protesta la Plume.
    -"Brûlez moi !" Supplia la Feuille.

     

    ROOOOH ! Vos gueules hein ?! Je suis le maître ici ! Et si j'ai décidé ça, c'est que j'ai envie !

    Plus précisément, je voudrais écrire un court texte, genre nouvelle, sur le premier amour.

    Souvent douloureux, c'est surtout quelque chose de nouveau et les premiers sentiments qu'on éprouve ! Je voulais faire le garçon en personnage principal et la Fille le personnage secondaire. (Les féministes fermez vos grandes gueules et continuez de lire ) puis, je me suis dis que ça serai mieux de faire le personnage principale en fille. ( Les yaoistes ne critiquent pas sinon ça va saigner ... ) Pourquoi ? Car 80-90% des personnes qui liront la nouvelle seront des filles, faut qu'elles puissent s'identifier au personnage principal !

     

    -"Et faire de doux rêve sur l'amour" Dit avec rêverie la Plume.

     

    A très vite, et merci de votre visite !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :