• Nouveau poème en ligne !

    Bonjour tout le monde !

     

    Bonne nouvelle ! J'ai publié un poème de mon stock et très long qui devrait vous ravir ! "L'Âme de la Forêt".
    Partez à la rencontre de loups, biche, elfes ... Et peut être croiserez vous le Seigneur dans la Forêt ce matin alors que la forêt est recouvert de brume ? Je crois que c'est le plus long poème que j'ai écris, du moins que j'ai publié sur Plume de Loup ! Environ une page word ! J'ai hâte d'écrire de nouveaux poèmes, j'aimerai me détacher du côté magie assez divine, pour une description des lieux, personnages et émotions. J'aime pas trop les derniers poèmes que j'ai fais car moins de sentiments, et je me détache trop de la beauté de la simplicité des choses pour appuyer sur le côté "magie". Je vais essayer de m'orienter comme avant vers rêve, sentiment et décrire la beauté d'être vivant réels ou imaginaires. On va dire que ma vie est pas simple et j'avais besoin de me créer une forme de spiritualité magique pour me soutenir et qui a un peu pointé dans mes poèmes... Mais je veux me retourner plus vers les sentiments, la beauté et le rêve. Même si ce poème vous le trouverez sans doute très beau et vous reverrez sans doute en le lisant.

     

    Si vous souhaitez découvrir ce chemin de poésie et de magie, suivez ce chemin !

     

    Je vous mets les premiers vers ...

     

    "A la fin d'une froide nuit,

    Un petit matin dans la forêt sans bruit.
    Alors que tout les habitants dormaient.
    Un brouillard doux de myste se formait.

    Nuage de magie enveloppant tout,

    Dans un vapeur pâle semblant être partout.[...]"

    Écrit par Arthur Dauptain.

     

     

    Bonne visite et merci de votre venue en cette antre de contes et poèmes, à très vite !

     

    Nouveau poème en ligne !

    Crédits Illustration : Auteur inconnu, je ne suis pas l'auteur de cette image, image trouvée sur "alphacoders.com"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:40

    C'est beau! 

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:08

    Coucou ! Merci ! :D Dis moi, est ce que je suis compréhensible quand je mets un lien à suivre ? ^^' Car je me rends compte que les visiteurs regardent juste l'accueil souvent alors que c'est juste le panier à news :/

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:17

    Hé bien, ça pourrait être mieux classer. Je trouve que les menus sont un peu difficiles à comprendre. Tu pourrais peut-être mettre une couleur de fond de menu ou encore les encadrer. Également, je trouve qu'il y a trop de liens dans un seul module (de menu ).
    Ce ne sont que des commentaires constructifs pour l'amélioration du thème et pour la simplicité d'accès à tes articles! :) personnellement je regarde plus l'acceuil, car j'avais un peu de misère à m'y retrouver. Sinon ton contenu est très beau, j'adore tout tes écrits , que ce soit des poèmes, textes , des présentation de musique (comme Vahala ) , même tes critiques de film comme le conte de la princesse Kaguya ...

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:42

    Coucou ! Oui, non t'inquiète pas, j'ai rangé mon incinérator pour une pomme ! (Qui fait encore plus mal avec des attaques mignonnes sucrés et acides). Je suis d'accord avec toi et si je te posais la question, c'était pas pour gueuler après mdr :p Pour la couleur de fond je sais pas, mais pour les trop nombreux liens, je suis d'accord ! Je vais donc changer ma mise en page du menu en module nombreux plus articulé ^^ J'avais surtout voulu rassembler mes parties du blog entre elle ^^

     

    Je vais donc réfléchir à améliorer mon menu pour bien séparer tout et rendre la visite plus fluide ^^ (surtout que j'ai des nouvelles idées qui débarquent non stop >.>")

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:44

    Peut être rajouter également un menu ou un lien descriptif pour chaque rubriques ^^

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:39

    Que pense tu de ce nouveau menu pour ranger les textes ? J'ai aussi précisé l'univers pour chaque catégorie ^^ (pour que ce soit plus parlant ^^ )

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 23:39

    Oui, je trouve ça super ! ^.^ Je suis certaine que les gens apprécierons !

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:48

    D'accord ! Merci beaucoup ! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :