• Nouveau Poème: La Cloche Sonna Cinq Fois.

    Bonjour à tous !

     

    Eh bien ! Ça faisait un long moment que j'avais pas posté de poèmes !

    Heureusement, un petit matin glacé, je partis en promenade... Besoin d'absorber de la magie d'urgence ...

    Alors que mon visage commencé à geler et mes muscles à se coincer, j’arrivai devant une grande tour ... Une tour que je connais bien (voir photo). Puis soudain, la cloche du beffroi sonna cinq fois. Dans ce décor sans son, sans vie ... Le son de la cloche était incroyable !

    Malgré le vent glacé je me décida à m'asseoir dans un coin détrempé, par chance, j'avais mon carnet dans ma besace et mes crayons ... C'était inespéré ! J'écrivis jusqu'à être totalement gelé et ne plus réussir à bouger mes doigts ... Je décida de rentrer me dégeler ...

     

    Donc, découvrez un poème plein de magie, avec un magicien, une tour et une cloche (et une influence forte de paganisme... >.>"

    Suivez donc ce chemin, attention, couvrez vous bien, il fait froid !

     

    Ne vous inquiétez pas pour moi, il en faut beaucoup pour geler un elfe ! ;) Même un demi elfe ! ^-^

     

    Sinon, je me demande ... ça vous plairai de lire une de mes histoires en vers ? ^-^

    Par contre, l'écriture en vers est plus complexe pour une histoire, mais vous en faites pas, j'en suis capable !

    Je le sais, j'ai ... déjà fait l'expérience ... Non, je montre pas le résultat ... Il est ... Pathétique ...

    Mais je suis pas contre écrire une vraie belle histoire en vers !

     

    J'ai aussi l'envie d'écrire mes cv et mes lettres de motivation en vers comme des poésies ...
    Je vais passer pour un con, mais envie de me taper le culot ! :p

    Au lieu d'un truc trop formelle à la con ...

     

    D'ailleurs le Pôle Emploi, m'a encore inscrit à un atelier pour refaire mon cv ... Putain, c'est au moins la 8 eme fois que je refais mon cv ...

    Le Pôle Emploi et les autres institutions me font perdre beaucoup de temps et m'empoissonnent ...

    Au lieu de me faire courir pendant des mois, s'ont cas être direct ! Faut faire ci, ça et ceci et hop ! On en parle plus, en une semaine j'ai tout mes objectifs ...

     

    Puis le : "Faut réfléchir à un projet concret et précis car vous savez pas quoi faire comme métier" ...

    C'est simple : Des petits boulots, ramasser de l'or et des points d'expériences avant de devenir ménestrel écrivain ...

    Bref, je me détends et je vous souhaite une bonne lecture et visite !

    N'hésitez pas à laisser votre patte, quand je dors à moitié la nuit, je visite parfois vos blogs ^^ (Je fais du Blogonobulisme quoi :p )

     

    Nouveau Poème: La Cloche Sonna Cinq Fois.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :