• Nouveau Poème: Lierres Eternels

    Bonjour à tous !

    Un Nouveau Poème !



    Cet après midi, j'ai décidé de rester chez moi histoire de me reposer un peu ! Bon, à force d'être à se reposer on s’ennuie un peu, alors je me suis dis "Tiens ! Et si je leur mettais un de mes poèmes écrits ces derniers jours ?". J'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec l'histoire que j'écris en ce moment, alors je vous ai sélectionné un poème que j'aime beaucoup des nombreux que j'écris ^^ Un poème sur le lierre sur fond de résistance de la Nature face à l'Homme, un poème simple et beau, où je me retenu tout commentaire misanthrope ! Le lierre est une plante très résistante qui parait immortelle, voilà donc.

    Je pense pas que j'ai besoin de m'étaler d'avantage,



    Pour lire "Lierres Immortels"  cliquez sur ce lien !

     

    Paris ?

     

    Avant de peut être regarder si j'ai un autre de mes écrits à vous proposer à lire, je profite de l'article pour vous dire que pour une foie ce week-end je m'éloigne un peu de ma cité médiévale et je vais à Paris ! Je sais pas ce que je ramènerai mais comme à chaque fois, je vous mets des photographies des choses intéressantes que j'ai vu à mon retour ! (Sauf pertes, vols, destructions, soucis techniques de mon matériels >.>" ) Bon ... et d'accord ... peut être à l'occasion je prendrai une photo de la Tour Eiffel si je passe par là bas, mais j'aime pas vraiment la vieille Dame de Fer ...

     

    Merci de votre visite (et un grand merci de ceux qui commentent ;) ) et à bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :