• Nouveau système en ligne des futurs écrits opérationel !

    Bonjour à tous !

     

    Courte news !

    Nouveau Système de mise en ligne des écrits opérationnel et protection contre le plagiat marchant à 98% !

    Les futurs écrits seront ainsi mis en ligne beaucoup plus rapidement et seront protégé à 98 % du plagiat !!

    Les écrits seront publié donc dans des pdf protégé à 100 % contre la copie et l'impression !

     

    Les avantages ?

     

    -Facile pour moi de faire des mises à jours, des modifications.

    -Je mets les pdf dans le dossier "Fichier" du blog ce qui me permet de supprimer et mettre à jour mes textes sans alourdir le serveur de mon hébergeur avec des fichiers hébergés que je n'utilise plus.

    -Le copié collé ne marche pas même avec "Ctrl + C".

    -L'utilisateur peut télécharger mon texte, mais ni le modifier et ni l'imprimer, protégé à 98% du plagiat.
    -Vous pourrai avoir accès à mes textes dès que je décide de les publier sans que je mette des jours à les publier !

     

    Je prévois de bientôt publier les trois premiers chapitre de "Kantelia, Le Destin d'un Monde" et la suite viendra plus tard !

     

    Restez à l'écoute ! ça bouge ! Merci de votre visite, à bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :