• Nouvel critique littéraire : Chroniques de la Mort Blanche de Nicolas Cluzeau

    Bonjour à tous !

     

    Ce n'est pas parce que je n'écris pas d'histoire ces derniers temps, que je ne vais rien poster !

    Je me détends et lis beaucoup ! Qui dit lecture, dit critique littéraire ! Le Livre que j'ai finis de lire cette nuit est "Chroniques de la Mort Blanche" de Nicolas Cluzeau. J'ai vraiment bien aimé ce très bon roman. Découvrez donc pourquoi en suivant ce lien vers ma critique du premier tome. Je crois qu'il y a deux tomes, je pense m'attaquer au suivant ce soir.

     

    Merci de votre visite et à très vite !

     

    Nouvel critique littéraire : Chroniques de la Mort Blanche de Nicolas Cluzeau


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :