• Nouvelle Bannière et thème Plume de Loup

    Bonjour à tous !

     

    Comme vu je l'ai écris dans l'article précédent, je dessine, peins, blogue, depuis midi au moins ...  Je suis juste épuisé mais j'ai enfin réussi ! J'ai réussi à créer une nouvelle bannière pour "Plume de Loup" !

     

    La Bannière de Louviarl.

    L'emblème peut vous paraitre fantaisiste ou en rapport au nom "Plume de Loup" mais en réalité, j'ai décidé que ça sera l'emblème d'un de mes Royaumes de Renaefr, Royaume nommé Louviarl. Je peux encore changer ... L'histoire de "Ban de l’Épée" se passe dans le Royaume de Lorn pas très loin de la frontière du Royaume de Louviarl ... Le principe ressemble assez au jeu "Skyrim". Lorn fait la guerre à Louviarl, qui ressemble assez à Bordeciel en parlant de Skyrim, les deux se bagarrent pour des questions surtout religieuses.

     

    Cette guerre de religion m'est inspiré de l'Europe médiévale, les Louviarliens sont des païens conservationnistes et Lorn est un nouveau royaume qui croit en un dieu unique et veut écraser les autres cultures... Lorn est donc un royaume monarchique avec une forte présence d'inquisiteurs qui tolèrent juste le culte de la Déesse de la Guérison, qui est bien trop utile pour être éradiquer !


    Enfin ... Je m'égare ! On y reviendra plus tard ! Nouvelle bannière et nouveau thème ! Place aux screens !

     

    Nouvelle Bannière Plume de Loup

     

    Nouvelle Bannière et thème Plume de Loup

     

     

    Bon, je suis claqué mais j'aimerai écrire un peu ce soir, je finis de peindre une figurine et je fais le repas !


    Merci de votre visite et soutien, à très vite !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :