• Nouvelle envolée lyrique du 21 Août

    Belmrod lo amrogh !

     

    Oùlà ! Voilà qu'il nous fait pas de publication majeur depuis 19 jours et qu'il nous pète un boulon ?

    Wëll tarè lo porùl ?
    Euh ... Dis moi le poète ... C'est quoi comme feuille que tu fume ?

     

    Bonjour à tous les amis !

     

    Aujourd'hui je vous propose une envolée poétique très ... lyrique ! Franchement j'ai mis le paquet !

    De quoi parle "Au fil du papillon qui danse sur des cordes" ? Si je le disais ça ne serai pas divertissant n'est ce pas ?

    Allez donc le lire, vous verrez ! Vous ne regretterez pas ! (Ou alors je suis plus fou que fou !)

     

    Suivez ce lien pour lire le nouveau poème franchement lyrique !

     

    Ah ? La langue bizarre ? C'est du Tùmelrique !
    Du quoi ?
    Laissez tomber ! Il n'y a que moi qui la parle cette langue ! C'est une langue très jolie, qui parle d'oiseaux et d'arbres !

    Chers Aventuriers, vous connaissez désormais le "Belmrod", le "Bonjour" et le "Amrogh", le "Compagnons", "Compagnie", "Amis", "Détachement","Groupe". Qui s'accorde en -deon (avec le mot "aventurier") et en -tar (si ça design un concept).

    Vous vous coucherez donc encore plus dylonahl (=stupide) que d'habitude !

     

    Bisous sur les feuilles, à la prochaine nashë !

     

    Ps: Là, je sors un peu, mal au dos à force de rester assit sur mon cailloux.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :