• Pensée : Angoisse pour les Arbres...

    La plupart des arbres que je voient souffrent ... Seules quelques personnes qu'on traite de "fous" on assez d'infinité avec eux pour passer au delà de leur apparence et communiquer et échanger des forces avec eux... Quand je vois l'état des Forêts en Brie, ça me fait vraiment mal au cœur ... Les odeurs changent également, des odeurs que je sens depuis tout enfant quand je jouais dans les racines des arbres ... Quelque chose de malsain s'installe ... J'en ai bien peur ...

     

    Sinon cher(e)s lecteurs, lectrices, je coince un moment cet après midi pour trier mes photographies d'hier mais aussi poster un ou plusieurs poèmes selon mon temps disponible ^^

    Une photographie des racines d'un chêne que j'ai prise y'a plusieurs années et que je vous rajoute aujourd'hui ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:49

    pettite forme  encors un voisin a brûler ses mauvaises il l'a fait expres pile poil quand le gardechampêtre ne travaille plus 

    j'ai un scacré maux de crâne et une mauvaises odeur dans le nez .

    dommage les forets sont plus respecter  ,rien ne l'ai  maintenant  .

    une solution partir vivres dans le royaume des fées " ça doit sentir bon "

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :