• Pensée du Jour: La Colère des Arbres et la Déforestation.

    En ce moment, on peut entendre leur colère gronder dans les futaies
     
    Car les Hommes détruisent les belles forêts ...
     
    Pleurs d'écorces sur tristesse de Ciel,
     
    Alors que jadis les sous bois étaient de Miel...
     
    -Arthz .
     
    (Improvisé à la base par hasard sur le mur Facebook de John Howe >.>" )
     
     

     

    Les Arbres sont coupables.... Coupables d'être des plantes !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:18

    J'adore ton blog!^^ viens voir le miens!

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:24

    Tu as visité mon blog en 3 minutes ? GG le copié collé ^-^

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:27

    J'ai pas tout lu! smile J'ai des petites choses et ça m'a beaucoup plus! ^^ C'est super!cool

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:34

    Bon, oki ^^ Repasse quand tu veux ! Bonne visite ! ^^

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:35

    (Il faut plusieurs jours pour lire mon blogs en entier de toute façon >.>")

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:39

    C'est sur car il y a beaucoup  de chose et c'est ça que j'aime!smile Chaque jour je viendrais et je lirais quelques chose.

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:49

    D'accord ! ^-^ Merci beaucoup ! Me reste plus qu'à suivre derrière et ajouter du contenu ! :p ^-^

    8
    baltesG
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:27

    photos si véridique


    on est  en tain de détruire la planète 


     

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:35

    Je ne dirai pas qu'on détruit la planète, je dirai qu'on détruit notre maison, la vie et nous même ^^

    La photographie que j'ai ajouté à mes quelques vers jetés par hasard, symbolise qu'on détruit un grand être vivant : La Forêt. Et que cet être vivant est notre poumon, notre vie ! C'est pour notre survie qu'on doit protéger la forêt !

    Et puis ... Également car la forêt est un endroit si beau et magique ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :