• Petit mot du Conteur

    C'est dur de mettre tout ces envies et ces idées, les condenser en une bonne histoire, courte ou longue. En ce moment, je médite à la manière d'un philosophe, mais faut pas que j'oublie qu'il faut que je publie. Si vous avez des envies de lecture dans le thème de la fantasy, faites le savoir en commentaire. Il peut m'arriver d'exaucer l'un de vos vœux sur un coup de tête, et quand des bonnes intentions me guide, c'est toujours mieux écrit !

     

    Imryl le Faé


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:52

    coucou , c'est pas toujours évident je stresse à mort  un petit soucis d'informatique bien prise de tête .

    pour revenir a tes ecrits  j'aimerais un texte avec des fées des lucioles et des gâteaux joie qui met de bonne humeur qui premettra d'oublie la grisaille de ce monde terne avec beaucoup de magie et si possible une licorne gentille c'est juste en option .

    je veux qu'on se sente comme si on regardait le coucher du soleil . j'espere que tu vois ceux que je veux dire .

     

    passe un très bon mois de février ,janvier c'est finit 

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:15

        La présentation de mon dernier conte bug à mort, c'est vraiment de la merde l'informatique.

        Je verrai si je peux réaliser ton souhait :)

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:39

    merci , oui l'informatique c'est parfois une prise de tête .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :