• Petit tour sur le marché de Noël Médiéval de Provins.

    Après la publication d'un nouveau texte sur le blog (Voir article précédent), je me suis restauré et me suis habillé de vêtements chaud pour affronter la pluie qui tombe finement mais sûrement ! Pas grand monde, pas trop d'étalages, mais des étalages sympas ! Pas mal de costumes mais les étales trop serrés ne m'ont permis de pas faire beaucoup de photos, déjà que la pluie fine me décourager à sortir l'appareil qui se faisait bien trempé ! Après un petit coucou au stand de la Ludiboutik, je suis rentré me réchauffé car j'ai toujours pas de cape... Couvrez vous bien si vous sortez !

     

    Des photos pour les aventuriers de passage !

     

    Petit tour sur le marché de Noël Médiéval de Provins.

     

    Petit tour sur le marché de Noël Médiéval de Provins.

     

    Petit tour sur le marché de Noël Médiéval de Provins.

     

    Petit tour sur le marché de Noël Médiéval de Provins.

     

    Petit tour sur le marché de Noël Médiéval de Provins.

     

    Petit tour sur le marché de Noël Médiéval de Provins.

     

    Voilà, j'y retourne demain, je vais aller me boire un bon earl grey maintenant ! Fais un peu frais :3

    Puis 17 heure ! Allez ! Je regarde si je publie un truc après ! ;) Merci de votre visite !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :